À quelques jours de Noël, cette petite série d’accessoires sur Switch de chez PowerA pourrait vous donner une idée de dernière minute, si vous cherchez à (vous) offrir un cadeau sur la dernière console de chez Nintendo.

Elle est loin l’époque où les constructeurs non-officiels produisaient des accessoires de très moyennes qualité (coucou les manettes BigBen sur PlayStation première du nom !), et PowerA le prouve ici avec quelques (très) cools accessoires utilisables sur Nintendo Switch.

Il s’agit là de produits sous licence officielle, tous brandés sur les titres les plus connus de la console, pour lesquels j’ai tout de suite craqué en les voyant. Je vais donc vous présenter les 3 produits les plus sympa, en finissant sur un petit bonus d’une mode qui revient.

Comfort grip Joy-Con (Splatoon)
Presque aussi classique que le modèle de base vendu avec la console, il s’agit là d’un support de Joy-Con transformant les 2 télécommandes en manette plus traditionnelle, avec l’avantage de proposer un motif sur la partie centrale, mais aussi une matière plus agrippante à l’arrière. Par contre, ne vous attendez pas à trouver un modèle qui recharge les Joy-Con, Nintendo n’ayant pas transmis la licence de son support de recharge officiel. À noter qu’il existe également d’autres modèles à l’effigie de Mario, Zelda.
> Acheter sur Amazon (entre 14,99 et 22,99 euros).

Boîte de rangement de jeux
Pas grand chose à dire sur celui-ci, si ce n’est que j’ai choisi le mythique « M » de mon plombier préféré, afin de stocker jusqu’à 12 cartouches dans ce petit boîtier qui prend peu de place dans un sac, pour emporter partout avec moi l’intégralité de ma collection de jeux Switch. Oui bon… j’ai pas encore dépassé la douzaine de cartouches pour l’instant, donc pas (encore) besoin de faire un choix avant mes départs en vacances !
> Acheter sur Amazon (entre 11,99 et 14,99 euros).

Manette filaire Core Plus (Super Mario)
Sans égaler l’excellente qualité de la manette pro officielle proposée par Nintendo, ce best-seller de chez PowerA n’a pas grand chose à envier à sa demi-sœur. En effet, grâce à la possibilité de customiser ses sticks, avec ses jolis motifs sur toute la face visible, et son confort une fois la manette en main, on fera vite abstraction du fait que ce soit une manette filaire. Clairement, c’est plutôt cool de jouer à Super Mario Odyssey avec cette manette quand je suis à la maison. Le design du modèle Zelda est également très cool avec ses quelques éléments dorés.
> Acheter sur Amazon (entre 34,99 et 39,99 euros).

Pin’s collector Super Mario et Zelda
On termine avec le seul accessoire qui ne nécessite pas de console pour pouvoir en profiter, avec les pin’s qui reviennent de plus en plus à la mode. Tous n’ont pas le même niveau de rareté, grâce (ou à cause) d’un système de blindbox qui fait que vous ne pourrez que compter sur la chance pour obtenir votre ou vos pin’s visés. Je n’ai clairement pas eu ceux que j’attendais (la tablette Sheikah ou le Mario doré), mais je ne manquerai pas de les porter dans les semaines à venir.
> Acheter sur Amazon (4,99 euros).

Ce ne sont évidemment pas les seuls accessoires proposés par la marque américaine, et le mieux reste encore d’aller retrouver l’étendu de leur gamme sur leur site officiel.

[DÉCOUVERTE] Des accessoires Switch par PowerA
Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *