Le coup d’envoi de la Paris Games Week 2017 a été donné ce mercredi, et j’ai déjà pu passer quelques heures dans les allées du plus grand salon de jeux vidéo français. Voici déjà quelques photos de l’événement.

C’est au Parc des Expositions à Porte de Versailles à Paris qu’a lieu une nouvelle fois ce salon qui rassemble acteurs de l’industrie et joueurs de jeux vidéo. Je vous en parlais en début de semaine, mais elle a commencé par une conférence PlayStation lors de laquelle on a pu voir quelques trailers qui font saliver, mais c’est surtout depuis mercredi qu’il est possible de venir découvrir certains jeux avant leur sortie.

Vous avez donc jusqu’à dimanche pour venir mettre la main sur Dragon Ball FighterZ, Detroit: Become Human ou encore le remake de Shadow of the Colossus du côté des gros, mais aussi aller faire un tour du côté de « Made in France » sur le Hall 2 pour découvrir que des personnes de notre pays ont un incroyable talent 😉

D’ailleurs, je vous reparlerai très bientôt de quelques jeux que j’ai pu découvrir lors du salon, mais en attendant je vous laisse avec quelques rapides photos que j’ai pu faire entre mon passage à la soirée d’ouverture pour la presse de mardi et la journée de mercredi où j’ai passé un peu plus de temps.

[PGW 2017] Quelques photos du salon
Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *