Aujourd’hui, le géant Blizzard nous a offert un joli court métrage sur le thème de mon jeu chronophage préféré, à savoir Hearthstone. Découvrons ensemble ce petit film Jouons à Hearthstone !

Vous n’êtes pas sans savoir que j’apprécie grandement Hearthstone (notamment sur vous en jugez par les quelques articles présents ici et là), et qu’avec leur ajout de nouvelles cartes tous les 3 ou 4 mois, il arrive à créer chez quelques centaines de milliers de joueurs, cette petite addiction qui empêche de s’ennuyer dans le jeu.

Cette fois-ci, ce n’est pas du jeu en tant que tel dont je vais vous parler, mais bel et bien d’un court métrage que je trouve particulièrement réussi. Dans cette petite histoire d’une durée approchant les 6 minutes, on y découvre la petite Ava qui se retrouve dans une auberge où tout le monde est le bienvenu, après avoir bravé une grand froid hivernal en mettant la main sur une mystérieuse boîte connue des joueurs d’Hearthstone.

Certes, ce n’est pas forcément ce qui vous donnera envie de vous lancer dans le jeu, mais je trouve cette histoire plutôt mignonne, et je ne peux que vous recommander de la visionner. Néanmoins, si l’histoire vous donne envie, je vous invite à m’ajouter en ami histoire de faire une petite partie à l’occasion, ça sera avec grand plaisir 😉
Mon battletag : JohnCouscous#2557.

Le court métrage est disponible juste ici :

[VIDEO] Court métrage : Jouons à Hearthstone !
Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *