Après avoir été annoncée le mois dernier, la nouvelle extension Hearthstone Les Chevaliers du Trône de Glace vient de débarquer aujourd’hui, il est temps d’ouvrir nos packs !

C’est autour de 5 heures du matin (heure française) qu’a débarqué la toute dernière extension Hearthstone, la 2ème des 3 prévues pour cette année du Mammouth. Une fois de plus, la meta devrait considérablement changer, et il est temps de construire de nouveaux decks autour des cartes qu’on aura pu looter dans nos ouvertures de packs. Pour info, je n’ai pas encore pu ouvrir les miens, car on s’est organisé une traditionnelle petite soirée entre potes pour faire nos ouvertures, et entre les packs que j’avais gardé depuis ce moment, et ceux que j’achète avec (une grosse partie) du gold économisé depuis quelques semaines, je vais avoir 125 packs à ouvrir !

Sachez que même si vous n’avez pas envie de mettre d’argent dans le jeu, et zéro gold dans le jeu, il est possible de gagner quelques jolis cadeaux afin de bien aborder cette extension :
3 paquets de cartes offerts si vous vous connectez entre le 11 août et le 31 octobre 2017.
1 carte légendaire Héros offerte si vous terminez le prologue du nouveau mode solo.
– Un 4ème paquet offert si vous terminez la première étape de ce nouveau mode.
Une légendaire garantie sur vos 10 premiers packs ouverts par extension (et donc 4 chances sur 10 si vous avez récupéré vos premiers packs gratuits ;))

Difficile de vraiment définir  pour l’instant les meilleures cartes de cette extension, mais j’ai choisi de faire une rapide sélection (un top 5) de celles qui me paraissent les plus fortes :


On commence par une carte que j’ai trouvé ultra forte en arène, qui permet de faire un bon clean super facilement, tout en posant une bonne créa à côté. C’est très fort !


Cette légendaire autour d’un deck où vous utiliserez très souvent votre héros power à 2, elle peut faire des dégâts si on arrive à la jouer rapidement.


Un des sorts les plus puissants qui existe. Il coûte cher, mais il fait un peu tout. Si on arrive rapidement à attendre les 10 cristaux de mana, il peut être dévastateur !


Un sort qui peut clean le bord pour pas très cher, tant que les points de vie des créa se suivent. Il y a du combo à faire 😉


On termine avec peut-être LA légendaire qui devrait être la plus jouée, un Taunt 8/8 pour toutes les classes qui vous fera piocher au moins un sort très fort. Si vous le voyez en face, évitez de le laisser plus d’un tour !

Evidemment, ces cartes là ne seront peut-être pas les plus jouées, et il faudra sans doute quelques semaines pour laisser la meta s’installer, mais j’ai déjà tellement hâte de lancer ma première arène, même s’il faudra sans doute prévoir un équilibrage avec toutes ces nouvelles cartes !

[ANNONCE] Les Chevaliers du Trône de Glace sont arrivés sur Hearthstone !
Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *