Cette nuit avait lieu en Chine l’annonce de la nouvelle extension qui sortira très prochainement sur Hearthstone, à savoir les Chevaliers du Trône de Glace !

C’est en effet lors des HCT Spring en Chine que Ben Brode et Jason Chayes ont fait la présentation des Chevaliers du Trône de Glace, cette 2ème extension de l’année du Mammouth qui débarquera (déjà) le mois prochain. Au programme, un (quasi) traditionnel lot de 135 cartes, un dos de carte exclusif réservé à ceux qui feront la précommande, mais surtout de nouvelles mécaniques de jeu qui vont venir alimenter nos parties.

Tout d’abord, on découvre l’arrivée de nouveaux héros en carte légendaires, qui en plus d’avoir un effet en cri de guerre, offrent un nouveau pouvoir héroïque comme certaines cartes le font déjà actuellement. Ensuite, il existe une autre mécanique « Vol de vie » (ou Lifesteal en version anglaise), où le fait s’attaquer le héros (au moins), rendra l’équivalent de l’attaque en points de vie à son personnage.

Un petit lot de 5 cartes a déjà été dévoilé en guise d’aperitif à cette extension, laissant déjà présager quelques combos sympa.

Bien que chaque extension donne envie de passer à la caisse, pour moi il n’y aura pas de préco., mais ça n’est pas dû à un manque d’envie de jouer à cette extension. En effet, je possède pas mal de gold en ce moment (autour de 5000), mais sachez aussi qu’il a été annoncé récemment que dans la prochaine MAJ du jeu, il sera désormais impossible de looter dans un pack une légendaire que l’on possède déjà (sauf on a déjà toutes les légendaires de l’extension). Une très bonne nouvelle pour ne pas s’empêcher de crafter celles qui n’ont font de l’œil sans risquer de les trouver dans un pack juste après !

Je vous laisse avec ce petit trailer qui présente cette future extension, que tous les joueurs attendent déjà impatiemment :

[ANNONCE] Les Chevaliers du Trône de Glace arrivent bientôt sur Hearthstone !
Étiqueté avec :                            

2 pesnées sur “[ANNONCE] Les Chevaliers du Trône de Glace arrivent bientôt sur Hearthstone !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *