Après avoir galéré à trouver un collector du jeu 3DS, puis des Amiibo, j’ai enfin pu précommander la console 3DS XL Metroid Returns, fraîchement annoncée cette semaine !

Avec un jeu collector trouvé sur Amazon DE, des Amiibo précommandés sur Auchan.fr, c’est maintenant grâce au site de la FNAC que je devrais normalement pouvoir recevoir cette nouvelle console 3DS XL collector. Avec seulement un premier stock estimé à 4000 exemplaires en France, j’ai eu la chance de voir la mise en ligne assez vite sur le site de la FNAC, et sauter sur l’occasion de la précommander.

Pour reparler de la console qui est disponible entre 200 et 220 euros selon les revendeurs (avec un prix qui peut varier évidemment), et même si elle parait simple, j’ai hâte de voir quel sera le rendu final, j’espère avec une peinture métallisées au dessus comme au dessous. Je vous laisse juger sur cette photo :

Cette licence fait beaucoup parler depuis son annonce, notamment à cause (et non pas grâce) à la limite des stocks de tous les produits proposés. Je ne sais pas si Nintendo fait exprès de produire en petite quantités pour créer un besoin chez les joueurs, mais ces en**** de revendeurs se font un malin plaisir à acheter juste dans le but de faire du bénéfice à la revente aux vrais fans. En tout cas, j’ai réussi à préco tout ce qu’il est prévu de sortir autour de cette licence, et j’attends avec impatience qu’on arrive au 15 septembre maintenant. Celui qui attend moins, c’est sans doute mon porte-feuille, haha !

[PRECO] Console Nintendo New 3DS XL Metroid Returns
Étiqueté avec :                        

Une pensée sur “[PRECO] Console Nintendo New 3DS XL Metroid Returns

  • 16 août 2017 à 10 h 11 min
    Permalien

    Elle a vraiment de la « gueule » cette new 3ds xl. A voir si les couleurs finales se rapprocheront du vif ou seront un peu atténuées.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *