Après avoir passé de longues heures (de plaisir) à bien choisir mon platine numéro 100 avec Uncharted 4, il était temps de revenir à des jeux un peu plus simples, parmi ma longue liste de jeux à faire. Voilà pourquoi, aujourd’hui je vais vous parler de Hitman GO !


J’avais adoré jouer à Lara Croft GO, que j’avais d’ailleurs acheté en promo avec Hitman GO, mon nouveau dernier platine en date. Visuellement, je le trouvais moins attirant, et pourtant ce jeu connu pour son côté infiltration est tout aussi intéressant à faire, même s’il est (aussi) connu pour être un easy platine. Dans ce jeu en 3D iso, il suffit d’avancer au tour par tour pour atteindre l’objectif principal demandé (atteindre un endroit, tuer un boss) et progresser dans une série de niveaux, souvent inspirés des (vrais) jeux Hitman. Avec des mécaniques qui s’ajoutent au fil des mondes, j’ai trouvé ce titre particulièrement intéressant, et il a agréablement su occuper mes derniers trajets en métro ces derniers jours.

Platine n°101 : Hitman GO sur PS Vita
Trophées - JohnCouscous.com

Finalement, j’ai très peu de conseils à vous donner. Soit vous le rushez juste avec un guide pour le platine, soit (comme moi) vous essayez de profiter au max du jeu, en tentant de réaliser par vous même les 3 objectifs de chacun des niveaux, sans jamais (je dis bien JAMAIS) utiliser le guide proposé par le jeu. En effet, seul un trophée est missable, et mieux vaut suivre un guide (j’ai utilisé les vidéos présentes sur celui de PSTHC) pour réussir les objectifs qui vous auront posé problème. Même chose pour les quelques trophées à action, il existe des vidéos en cas de besoin.
Difficulté du platine : 4/10 (-3 avec un guide).
Guide utilisé : Celui de PSTHC.
Temps passé : Entre 10 et 12 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

J’ai déjà d’autres platines en préparation notamment sur PS4, mais je vais essayer de vite me trouver un petit jeu Vita à platiner pour mes futurs trajets de métro. La liste est tellement remplie que ça ne devrait pas être un souci ! 😉

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] Platine n°101 : Hitman GO sur PS Vita

Mis à jour le

Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :