On est entré dans une période où il y a un grand nombre de jeux qui sortent et cette première semaine d’octobre n’est pas en reste avec (par exemple), l’arrivée aujourd’hui de Mafia III, pour lequel j’ai eu la chance de recevoir le joli Press Kit dont je vous parle aujourd’hui.

mde

Ce n’est pas la première fois que j’ai le privilège de recevoir un arrivage du genre (par exemple, celui de Bioshock Collection récemment), mais là, c’est sans doute le PK le plus rare que j’ai eu la chance d’avoir, car il est limité à seulement 50 exemplaires (en France), wahou ! En plus, j’ai le droit au numéro 28, qui représente le jour de mon anniversaire, c’est un détail, mais je trouve ça plutôt cool 😉

Assez parlé de moi, mais sachez que dans Mafia III, on incarne Lincoln Clay, un vétéran de la guerre du Vietnam, qui évoluera dans la ville de New Bordeaux durant l’année 1968. J’avais déjà eu l’occasion de me faire un petit avis sur le jeu, après une première présentation vue à l’E3 en juin (je n’avais pas aimé), puis plus récemment lors de la GamesCom (j’avais nettement plus été hyppé). Regardons désormais le contenu de cette mystérieuse boîte, en détaillant ce qu’elle contient :

cof

  • Une boîte de chaussure Judy’s Shoes de couleur bordeaux (comme par hasard !).
  • Une carte de visite de chez Sammy’s avec un mystérieux message “Vous savez maintenant tout ce que je suis prêt à faire pour ma famille…” (ça fait un peu flipper quand même).
  • Une boîte d’allumettes issue de ce même lounge bar.
  • Un journal New Bordeaux Tribune – volume 7389, une édition spéciale datée de 1968.
  • Un plan de New Bordeaux datée de 1967, l’année précédant celle où on évolue dans le jeu, représentant les différents quartiers de la ville.
  • Une mystérieuse clé salie, avec son porte-clés tête de mort avec un chapeau.
  • Le jeu Mafia III (sur PS4) dans sa petite pochette cartonnée.
  • Et surtout l’objet le plus mystérieux de la boite, une belle chaussure de ville recouverte de (faux) sang et (vraie ?) boue séchée, comme si elle appartenait à un de mes proches.
    Pour info, il s’agit d’un pied gauche de taille 41, si tu veux être mon pied droit, dis-le moi ! haha

En plus d’éveiller ma curiosité pour comprendre le lien entre tous ces objets, et de savoir à qui appartenait tous ces éléments, j’ai déjà hâte de mettre le jeu dans ma console pour essayer de jouer les détectives. À noter que le jeu est disponible depuis aujourd’hui, et il est possible de le trouver à partir de 35 euros sur Amazon si vous souhaitez vous le procurer.

On termine par quelques photos supplémentaires de ce press kit :

cof

cof

cof

cof

cof

sdr

cof

cof

cof

sdr

sdr

mde

Mafia III, unboxing du Press Kit du jeu (50 exemplaires)
Étiqueté avec :                                                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :