Les fans de Bioshock le savent sans doute déjà, mais c’est demain que sortira la compilation Bioshock : The Collection. Hier, j’ai eu la chance de le prendre en main, et de repartir un bien joli press kit que je voulais vous présenter aujourd’hui.

bioshockthecollection-0Bioshock : The Collection, c’est 3 jeux répartis sur 2 galettes (Bioshock 1 & 2 d’un côté, et Bioshock Infinite de l’autre), où 2K (en collaboration avec Blind Squirrel Games) a remasterisé ces 3 jeux cultes. Bien qu’ayant déjà vu la compilation le mois dernier à la GamesCom, hier j’ai eu la chance d’être invité dans les locaux de 2K France, pour (re)mettre la main dessus dans un cadre très sympa et décoré avec des jolis goodies bien collector, pour se (re)plonger dans l’ambiance des profondeurs de Rapture, la ville sous-marine.

Quoi de mieux qu’une petite vidéo pour se remémorer tout ça, et voir le boulot qui a été fait côté refonte du jeu :

Non content d’avoir eu le privilège d’être invité à cette chouette soirée de lancement, j’ai pu repartir avec un magnifique cadeau, le press kit du jeu ! Bien que nos connaissant que peu l’univers, j’aime beaucoup son ambiance, et je ne peux qu’apprécier ce genre d’objet que j’aime ajouter ma collection. D’ailleurs, on peut voir qu’il est limité à 450 exemplaires seulement ! J’ai fait quelques petites photos pour immortaliser ce joli souvenir.

mde

cof

cof

cof

cof

mde

mde

cof

mde

Bioshock : The Collection sera donc disponible dès demain sur PS4 et Xbox One, et c’est clairement une belle occasion de se remettre dedans pour les fans, ou de s’y essayer pour les gens qui comme moi n’ont pas encore fait le grand plongeon dans Rapture. N’hésitez pas à précommander Bioshock : The Collection sur PS4 ou Xbox One ici.

[ANNONCE] Sortie de Bioshock : The Collection
Étiqueté avec :                                            

2 pesnées sur “[ANNONCE] Sortie de Bioshock : The Collection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *