Aujourd’hui, je vous présente un Press Kit que j’ai eu la chance de recevoir tout récemment à savoir celui de Battleborn.

BattleBornPressKit-0Certes, le jeu est disponible depuis le 3 mai dernier, mais je ne l’ai reçu il y a quelques jours seulement. Cela dit, je tenais à vous le présenter car 2K sait proposer de très jolis kits pour la presse, comme c’était par exemple le cas avec Evolve. Même si ce dernier n’a pas du tout eu le succès escompté, il est récemment passé en free to play, et cela a (non sans surprise) pour effet de donner à nouveau aux joueurs de se (re)lancer dans cette aventure à 4 contre 1. D’ailleurs, mon test de l’époque se trouve ici. Mais revenons plutôt à ce joli coffre Battleborn, proposé par Gearbox Softwares.

BattleBornPressKit-2

On commence par une belle couverture où il est inscrit “Pour toutes les brutasses” ! J’ouvre, et je découvre très vite qu’il a pour but de présenter la belle panoplie des 25 protagonistes, séparés en 5 différentes factions. D’ailleurs, ces factions sont présentes sous la forme de pin’s, et les héros sous forme de cartes. En plus de ça, on y retrouve également un très joli artbook présentant les modes de jeux et surtout les 25 combattants avec chacun leur double-pages évoquant leurs capacités associés à un joli artwork.
Je vous avoue qu’à cause de mon addiction à Overwatch, je ne suis pas sûr d’avoir le temps de me pencher sérieusement dans Battleborn, même si je suis très séduit par les personnages proposés. En lot de consolation, je vous donnais mes premières impressions ici il y a quelques mois déjà.

On termine avec une traditionnelle série de photos pour ce Press Kit Battleborn.

BattleBornPressKit-1a

BattleBornPressKit-1b

BattleBornPressKit-3a

BattleBornPressKit-3b

BattleBornPressKit-4a

BattleBornPressKit-4b

BattleBornPressKit-5a

BattleBornPressKit-5b

BattleBornPressKit-5c

BattleBornPressKit-5d

BattleBornPressKit-6

[UNBOXING] Battleborn, le Press Kit
Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :