Hier, nous avons appris l’arrivée du nouvelle extension à LEGO Dimensions, qui va mettre en scène tout un tas de nouvelles licences. J’ai comme une envie de relancer le jeu d’un coup !

LEGODimensions2-GhostBustersAprès l’annonce de l’arrêt des Disney Infinity après cette 3ème saison, et une annonce un peu tardive des nouveaux Skylanders, c’est au tour de LEGO de faire parler de lui avec ses quelques nouveautés. C’est tout d’abord l’arrivée d’un nouveau type de packs, appelés les Packs Histoires.

Cette 2ème saison, qui dispo de 16 nouveaux univers, sera lancée avec le Pack Histoire Ghostbusters (tiré du nouveau film), des Packs Aventure Adventure Time et Mission Impossible, mais aussi des Packs Équipe Harry Potter et Adventure Tim, tous illustrés un peu plus bas. Voici une vidéo diffusée depuis hier qui permet de voir pas mal de nouveaux héros en action :

Vous l’aurez peut-être vu ci-dessus, mais nous serons amenés à retrouver les différents univers avec :
– Les Goonies
– Sonic The Hedgehog
– Teen Titans Go!
– LEGO® City Undercover
– K 2000
– Les Supers Nanas
– Gremlins
– Beetlejuice
– E.T.

Tout ça arrivera dès le 28 septembre prochain, sous forme de vagues (9 au total), et on voit que LEGO arrive avec encore un tas de licences assez impressionnant.

Pour terminer, quelques screenshots de futurs packages qui nous attendent :
LEGODimensions2-1
LEGODimensions2-2
LEGODimensions2-3
LEGODimensions2-4
LEGODimensions2-5

[ANNONCE] Une extension pour LEGO Dimensions
Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :