Tous les vrais fans de Nathan Drake ont sans doute d’ores et déjà terminé le dernier Uncharted 4, mais c’est le premier opus (en Remastered) que j’ai platiné le week-end dernier.


Rassurez-vous, j’ai bien sûr déjà fini le 4ème épisode de la série, mais avant la dernière Trophy Whore Night, et donc avant sa sortie du 10/05, je m’étais remis sur la Nathan Drake Collection. J’avais quasiment tout terminé, et même si j’ai passé (un peu) trop de temps sur Overwatch pendant la soirée, j’ai quand même bien avancé sur l’accession de ce platine. Il faut dire qu’ayant déjà bien galéré sur la recherche de trésors sur l’épisode PS3, j’ai quasiment tout fait avec un guide ici.

Platine n°78 – Uncharted: Drake’s Fortune Remastered sur PS4
Trophées - JohnCouscous.com

Bien que je ne saurais que vous conseiller de faire sans guide en ce qui concerne la recherche de trésors, vous pourrez utiliser ce guide en cas de souci, qui est plutôt très bien fait surtout pour cette recherche. Si je dois vous donner des conseils en terme de progression, sachez qu’il faut économiser un maximum ses munitions, si on veut essayer de souvent rester planqué pour facilement récupérer sa vie, mais le chapitre qui m’a sans doute le plus saoulé en Extrême reste sans doute le 11, où j’ai passé pas mal de temps. Pour le reste, essayez de varier vos utilisations d’armes pour chopper tous les trophées associés, et n’hésitez pas à terminer le jeu une fois en Extrême, puis à cleaner le reste des trophées en Facile une fois le jeu terminé (pourquoi pas avec le mode Super Ralenti pour les combos brutaux, par exemple). Il existe quelques trophées à faire en “DLC”, mais j’avoue ne pas tous les avoir fait, surtout avec le mode de jeu au dessus de l’Extrême. Peut-être que j’y reviendrais un jour, mais pour l’instant je passe mon tour !
Difficulté du 100% : 4/10.
Temps passé : 12 ou 13 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire comme prochain platine, mais pour l’instant je passe trop de temps sur le dernier DLC de Binding of Isaac ou sur Overwatch, donc ça me paraît encore compliqué de choisir 😉

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] Platine n°78 – Uncharted: Drake’s Fortune Remastered sur PS4
Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :