J’ai pour habitude d’attendre les Trophy Whore Night pour platiner mes jeux, mais j’avoue que sur ce dernier j’ai craqué… Oui, faire le platine de Life is Strange, c’était plus fort que moi ! <3

C’est notamment suite à un énième discussion avec des personnes l’ayant terminé, que je me suis dit “mais bordel, je dois le platiner, j’ai envie de tout de suite revoir les personnages de cette série !“. Après vous avoir présenté l’unboxing de l’édition limitée, puis mon avis sur le jeu, je l’ai donc très rapidement platiné.

Platine n°75 – Life is Strange sur PS4
Trophées - JohnCouscous.com

Après la quinzaine d’heures nécessaires pour la partie histoire, dans laquelle j’essayais de prendre le maximum de photos (je devais être à 60/70% une fois le jeu terminé), je me suis ensuite tout simplement aidé d’un guide (celui-ci) pour prendre les photos qu’il me manquait. En gros, il y a 10 photos à faire par chapitre, rapportant chacune un bronze, puis un bronze supplémentaire en bonus une fois toutes les photos d’un chapitre trouvées. Sincèrement, je n’ai pas jugé nécessaire de faire cette partie collectibles par moi-même, alors que l’histoire m’avait déjà pas mal donné d’émotions. Je vous assure, j’en ai même encore des frissons en écrivant ces quelques lignes ! Après les platines 73 et 74, c’est donc le 3ème de l’année.

Difficulté du 100% : 3/10.
Temps passé : 16/17 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Prochain platine, sur PS4 ou sur PS Vita ? 😉

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] Platine n°75 – Life is Strange sur PS4
Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :