Il y quasiment 2 mois débarquait Child of Light sur PS3/PS4. J’avais streamé une partie du jeu lors d’un Twitch de la dernière TWN, et j’ai tellement accroché au jeu que j’ai vraiment tenu à me faire le 100% du jeu.


Voici donc ce dernier 100% obtenu :

100% sur Child of Light PS4
Trophées - JohnCouscous.com
Dans ce RPG développé par Ubisoft, un grand nombre de choses m’ont attiré. L’aspect graphique, la magnifique bande originale (composée par Coeur de Pirate), l’histoire avec ses rimes féeriques, mais aussi le fait qu’il ne faille pas 100h pour terminer un RPG !
En tout cas, le 100% ne devrait pas vous prendre plus de 20h, et bien que j’ai adoré parcourir cette histoire, je suis content de ne pas avoir passé assez de temps pour trouver un côté répétitif au titre. Ce qui pourra vous poser le plus de souci sera la collecte des 16 confessions, mais il est possible de se faire aider grâce à une récompense sur UPlay (via un compte Ubisoft).

Bien qu’uniquement présent en demat, j’avais quand même fait l’acquisition de la version collector de Child of Light pour quelques (cinq) euros de plus, me permettant d’avoir quelques goodies, en plus du code de téléchargement. Dedans, on y trouvait un porte-clés, un artbook, un code pour des costumes alternatifs ou encore un petit poster.

Difficulté du 100% : 3/10.
Trophées - JohnCouscous.com

Voici quelques photos de ce joli coffret collector de Child of Light :

ChildOfLightCollectorPS3PS4-0
ChildOfLightCollectorPS3PS4-2
ChildOfLightCollectorPS3PS4-3
ChildOfLightCollectorPS3PS4-4

Avec ce mini RPG (qui sortira aussi sur PS Vita la semaine prochaine), Ubisoft a su créer quelques émotions, et c’est pourquoi je vais très rapidement me faire le nouveau Soldats Inconnus dont le test arrivera cette semaine sur le blog 😉

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] 100% sur Child of Light PS4
Étiqueté avec :                                            

Une pensée sur “[TROPHEES] 100% sur Child of Light PS4

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :