Parfois, le jeu vidéo peut manquer de romantisme, mais grâce au Skylanders… Ok ok, je m’égare, mais c’est en tout cas cette fête (commerciale, évidemment ;)) qui été choisie pour sortir une nouvelle figurine, la Pop Fizz Love Potion !

SkylandersPopFizSaintValentin-1Clairement, ça n’est pas le visage assez hargneux de cette nouvelle petite bête qui va rappeller la fête des amoureux, mais plutôt son côté rose girly. Pas sûr qu’il attire les foules, mais je trouve cette réédition particulièrement badass ! Le cadeau idéal pour votre valentin(e) ?… 😉

SkylandersPopFizSaintValentin-2

Il s’agit en effet d’une série 3 de Pop Fizz (on déjà bouffé ce perso à toutes les sauces), mais chaque saison qui passe le rend de moins en moins inoffensif. Quoi qu’il en soit ce modèle (en version rose) est une série limitée, que vous trouverez uniquement chez Micromania, pendant tout le mois de février, au prix de 9,99 euros.

D’ailleurs, vous aviez déjà joué à Skylanders Trap Team ou Skylanders: Swap Force ?…

[ANNONCE] un Skylanders spécial pour la Saint-Valentin

Mis à jour le

Étiqueté avec :                                

Une pensée sur “[ANNONCE] un Skylanders spécial pour la Saint-Valentin

  • 14 février 2015 à 21 h 31 min
    Permalien

    Très intéressée par cette franchise, intriguée plutôt. La demande des enfants me parait assez incroyable, ça surfe bien sur la vague en tout cas. Nintendo sait décidément toujours comment rebondir!

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :