Cette semaine est juste folle en terme de sorties, et on est dans un rush de folie en terme de sorties ! J’ai sélectionné 5 jeux à découvrir sur PS4, et il n’y aura plus que les trolls qui pourront dire “Azy y’a pas d’jeux sur PS4 !”.

OctobrePS4_5jeux-1Alien Isolation
Nuit profonde, lumière éteinte, musique à fond, et le stress ne fera que monter pour éviter de se faire attraper par un Alien qui n’aura pas de pitié pour vous. Une ambiance qui vaut le détour, mais attention à votre caleçon !
Dispo depuis le 07/10.
 

OctobrePS4_5jeux-2DRIVECLUB
Après une mini preview il y a quelques jours, puis une sortie cette semaine, j’ai très vite monté mon Club avec quelques copains, avec qui on s’amuse à essayer de péter les temps / scores de nos rivaux. C’est très beau, et c’est plutôt bien !
Dispo depuis le 08/10.
 

OctobrePS4_5jeux-3NBA 2K15
Meilleur jeu au lancement de la PS4, NBA 2K14 m’avait littérallement bluffé. Clairement, une grosse attente pour cette nouvelle saison, pour laquelle je suis rentrée dans le vif du sujet avec sa magnifique companion app MyNBA 2K15. Des soirées s’annoncent prochainement avec les copains !
Dispo depuis le 10/10.
 

OctobrePS4_5jeux-4Spelunky
Le moins nouveau de la liste, mais je l’avais découvert grâce à un copain irlandais qui m’avait dit “tu verras, c’est addictif“, et il avait plus que raison le gars ! Le genre de jeu qui peut se terminer en 10 minutes, mais où parfois une dizaine d’heures ne suffisent pas à le boucler… vous voyez le genre ?
Dispo depuis le 08/10.
 

OctobrePS4_5jeux-5Skylanders: Trap Team
Bien que convaincu par la version tablette depuis la semaine dernière, c’est sur PS4 (trophééééeeees) que je vais découvrir cette nouvelle aventure, et ainsi découvrir de nouvelles frimousses, et en profiter pour upper mes “quelques” autres figurines déjà utilisées dans Swap Force 😉
Dispo depuis le 10/10.
 

Difficile d’en choisir un seul n’est-ce pas !? Pour ma part, je jouerai aux 5, et vous retrouverez les tests de tous ces jeux très bientôt ici même, for sure !

[PS4] 5 jeux pour le week-end
Étiqueté avec :                                    

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :