Vendredi dernier, j’ai eu la chance d’être invité à tester le jeu de course phare de la PS4, et enfin entrer dans le DriveClub.

DriveClubEvent-1
C’est dans un chic loft des Abbesses, vers lequel tout un tas de repères au sol avaient été peints pour nous guider depuis le métro, que nous avions été conviés à faire chauffer les moteurs.

Avec l’ami Offblink, on est très vite rentrés dans le vif du sujet, en s’appropriant les 2 bornes dispo du club bleu, afin d’affronter nos adversaires du jour. Ici, pas de course directement avec nos adversaires, mais plutôt un mode solo… qui compte pour le multi. Le but était surtout de faire meilleur temps que les autres, en essayant de battre certains défis le long de la route. Même mal classé, on peut rapporter des points à son club si on se met à piloter correctement 😉

DriveClubEvent-2

La conduite, confortablement installé dans un siège baquet avec pédales et volant à retour de force a beau être très immersive et bien fun, elle n’en fut pas moins complexe. C’est pourquoi on s’est aussi essayé au mode solo à la manette, histoire de gouter au moins une fois à la victoire 😉

DriveClubEvent-3

Je suis actuellement en train de tester le titre, et pourrai vous en dire plus dès la semaine prochaine, car la sortie du jeu est prévue pour le 8 octobre prochain, avec notamment une version gratuite (mais limitée) sur le PS+.

[COMPTE-RENDU] The #DriveClubEvent
Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :