La rentrée a bel et bien débuté, et les sorties s’enchainent déjà dès le mois de le début ce mois de septembre. Avec Ciderman, on a pu (re)mettre la main sur des jeux à venir, tels que NBA 2K15 ou Battlefield: Hardline (en mode Rescue).

Rentree2014Juste avant les sorties de Destiny la semaine dernière, ou Disney Infinity cette semaine (tous 2, prochainement en test ici même), les semaines à venir s’annoncent chargées, on a quand même pris le temps de tester ces 2 titres.

NBA2K15-Preview

Tout d’abord avec Ciderman pour NBA 2K15 :

Après avoir eu la chance de toucher pour la première fois à NBA 2K15 lors de la Gamescom, nous (JohnCouscous, Offblink et moi-même) avons pu assister à une dernière présentation du jeu dans un hôtel de toute beautay, un peu plus d’un mois avant sa sortie, le 10 octobre prochain !
Je vous invite donc à lire (ou à relire) mes premières impressions lors de le dernière Gamescom puisqu’ici cette présentation consolidera notre premier ressenti : ce jeu tend bien vers la perfection et ce, à tous les niveaux. Le temps de mettre une petite raclée à Offblink grâce à la version PS4 mise à disposition, cette version 2015 s’avère bien être plus complète, plus jolie et toujours aussi technique. Les menus ont été refondus pour une meilleure navigation (ce qui est une bonne chose) et on peut enfin se lancer dans un match amical en choisissant notre équipe favorite (des 80’s, 90’s et jusqu’aux équipes de la prochaine saison, notamment Cleveland qui pique très fort !).


 

N’oubliez pas que vous pouvez précommander NBA 2K15 sur PS4 et bénéficier du bonus de précommande Kevin Durant MVP Bonus pack avec 5000 virtual currency, une carte mon équipe joueur international, 2 packs de cartes mon équipe et de jambières « mon joueur » inspirées par Kevin Durant servant pour le mode MyTeam (et peut être pour la companion app MyNBA2K15 qui sait ?!) qui s’avère être goûtu !

BattlefieldHardlineModeRescue

De mon côté, j’ai pu mettre la main sur le mode Rescue du prochain Battlefield: Hardline (prévu pour Mars 2015).

J’avais déjà découvert une vidéo de présentation du mode solo lors de la GamesCom, pour lequel j’avais été agréablement surpris.
Electronics Arts s’était de nouveau installé dans le même lounge qui avait été utilisé pour la présentation de Sims 4. Ici, 10 bêtes de PC (2 rangées de 5) étaient installés, afin de nous mettre dans les meilleures conditions pour s’affronter, tantôt en terroristes chargés de persécuter deux otages, tantôt en super flics, afin de venir les libérer. Attendez, vous êtes sûrs qu’on est sur Battlefield là ?… On a l’impression de rejouer à un Counter Strike, où la moindre erreur sera fatale, car pas de re-spwan instantané, mais l’obligation d’attendre la fin du round. Fort heureusement, ces team-matchs étaient plutôt rythmés, malgré la petite map et l’absence de déplacement en véhicules (pour l’instant ?…), car seulement d’une durée de 3 minutes (au maximum), tant qu’au moins une personne de chaque camp était encore vivant. Entre son mode solo, et maintenant le mode rescue, on sent que Battlefield cherche vraiment à casser le rythme habituel de sa licence, en proposant quelquechose de nouveau (pour eux), en tapant dans des (anciennes) valeurs sûres. Je dis pourquoi pas !

BattlefieldHardlineModeRescue2

Dans des styles complètement différents, nous avons 2 titres fort intéressants, entre NBA 2K15, le jeu de basket référence depuis la sortie de la PS4 et Battlefield: Hardline qui tente de totalement renouveler sa licence, et du coup m’attire comme aucun autre Battlefield ne m’avais jamais attiré. À suivre…

[COMPTE-RENDU] Présentation de NBA 2K15 et Battlefield: Hardline (mode Rescue)
Étiqueté avec :                                                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :