Après avoir découvert cette nouvelle saison via l’épisode 1, contiué via les 2, 3 et 4 du “milieu”, et enfin conclu par un excellent finish (sorti il y a quelques jours), j’ai tout logiquement dévoré l’histoire ainsi que les 100% de cette bien belle 2ème saison de The Walking Dead.


Voici donc ce dernier 100% obtenu :

100% sur The Walking Dead: Season 2 sur PS3
Trophées - JohnCouscous.com
À l’instar de la première saison, il suffit tout simplement de terminer le jeu, sans vous soucier des trophées, et le plati… euh, les 100% du jeu PSN plus des 4 DLC sera à vous. Mais pourquoi il n’y a pas de platine ?… POURQUOOOIII ? Plus sérieusement, c’est un petit peu dommage de ne pas en avoir mis ce coup-ci, ça aurait fait un easy platine de plus. Bref, des trophées sympathiques, car il n’y aura pas besoin de se prendre la tête et juste profiter du jeu.
Difficulté du 100% : 1/10.
Trophées - JohnCouscous.com

 
Maintenant que j’ai terminé le jeu, je vais prochainement me refaire l’intégrale sur PS Vita, mais j’attends juste “d’oublier” un peu l’histoire, afin de me la remémorer (avec plaisir) d’ici quelques mois.

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] 100% sur The Walking Dead: Season 2
Étiqueté avec :                                

Un avis sur « [TROPHEES] 100% sur The Walking Dead: Season 2 »

  • 8 septembre 2014 à 22 h 43 min
    Permalien

    C’est marrant, je pensais qu’on trouvais plus de chasseurs de succès sur Xbox, mais en réalité, j’en connais pas mal sur PS 😮 ! DamonX, GamrRage et now Johncouscous :p !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :