Nos 4 héros de Hawaii 5-0 reprennent du service sur l’archipel pour une 3ème saison en DVD toujours aussi rythmée avec entre autres des frissons, des courses-poursuites et quelques surprises 🙂

Hawaii50Saison3
Qu’avons-nous ?
Le coffret est composé de 4 boîtiers DVD au format slim comprenant chacun 2 DVD sauf le dernier, soit 7 DVD au total. Parmi ces derniers nous retrouvons :

  • Les 24 épisodes de la saison 3 de Hawaii 5-0
  • Bonus : Histoires de la 3ème saison
  • Bonus : Action Hawaïenne ! Saison 3
  • Bonus : Du scénario à l’écran
  • Bonus : Hawaii 5-0 tout autour du monde
  • Bonus : Le Crochet (de la série d’origine)
  • Bonus : Scènes coupées
  • Bonus : Bêtisier

Au niveau des langues nous pouvons comme pour les saisons précédentes sélectionner Anglais, Français ou AllemandLes sous-titres proposés sont Anglais, FrançaisAllemand et Néerlandais.

Hawaii50Saison3_01

C’est quoi ?
Dans cette saison 3, l’intrigue principale nous en apprendra plus sur le retour de la mère de McGarrett qui aura son petit lot de secrets.
La belle Kono poursuivra sa liaison dangereuse avec un fils de Yakusa et Chin Ho devra se battre avec son passé.
Quant à notre flic blond de service, Danny, il va devoir se battre pour que sa fille reste avec lui à Hawaï.
Tout cela évidemment n’empêchera pas nos 4 héros de combattre le crime et de faire régner la justice sur l’île comme toujours.
Une saison comme je vous le disais qui sera pleine de rebondissements et d’action. On ne s’ennuie pas d’un épisode à l’autre !

Hawaii50Saison3_02

C’est beau ?
Tout comme la saison 2 (que l’on avait testée ici) le coffret est assez esthétique et ne prendra pas trop de place grâce au choix encore une fois des boîtiers slim. Le strict minimum si vous ne voulez pas qu’il prenne trop de place à la maison 😉
Encore une fois : les titres des épisodes sont écrits derrière chaque boîtier en Hawaiiens et en Français. Un petit clin d’oeil sympa à l’archipel qui est quand même la star de cette série ne l’oublions pas.
Malheureusement, même si le format vidéo conviendra parfaitement aux TV 16/9, l’image quant à elle est toujours de qualité moyenne pour cette saison 3 🙁 Toujours pas de Blu-Ray de prévu pour la France, il faudra donc faire avec…
Pour le son, une fois de plus, seule la VO bénéficie du Dolby 5.1, les autres versions se contentent du classique Dolby Surround (2.0)

Hawaii50Saison3_03

Et donc ?
La saison 3 reste toujours aussi prenante si vous avez aimé et suivi les 2 premières saisons. Les intrigues sont bonnes et l’action est toujours là. Plein de “belles” surprises attendent comme toujours nos 4 héros dans cette saison qui reste fidèle à elle-même dans sa qualité globale.
On regrette un peu que pas plus d’efforts ne soient faits sur la qualité vidéo mais cela n’empêchera pas l’expérience d’être agréable cependant.

Note : 7/10 (test réalisé par Offblink)

 

 

 

[TEST] Hawaii 5-0 Saison 3 DVD
Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :