Après une première saison nous ayant laissés sur notre faim, nos quatre héros de l’unité d’Hawaii 5-0 (ou five-O comme vous préférez) reviennent dans une seconde saison survoltée et pleine d’action, de suspense et d’intrigues !

Hawaii50

Qu’avons-nous ?
Le coffret se compose de 3 boîtiers DVD au format slim comprenant chacun 2 DVD, donc 6 DVD au total.
Parmi ces derniers nous retrouvons :

  • Les 23 épisodes de la saison 2 de Hawaii 5-0
  • Bonus : scènes coupées inédites
  • Bonus : Bêtisier
  • Bonus : L’histoire de la seconde saison de Hawaii 5-0
  • Bonus : Devenir SEAL : guide sur l’entraînement le plus difficiele du monde
  • Bonus : Guide interactif des leiux de tournage de la saison 2
  • Bonus : L’Ombre de la mort (épisode de NCIS: Los Angeles)

An niveau des langues nous pouvons choisir entre la version originale en Anglais, Français ou Allemand.
Les sous-titres proposés sont Anglais, FrançaisAllemand et Néerlandais.

Screen Shot 2013-01-08 at 12.26.08 PM

Screen Shot 2013-01-08 at 12.15.10 PM

C’est quoi ?
La saison 2 commence directement dans l’action où la saison précédente nous avait laissés. Notre unité d’élite de Hawaii 5-0 avait été, à la fin de la saison 1, complètement démantelée avec notre héros Steve McGarrett qui se retrouve en prison, la belle Kono suspendue de son service ou encore Danno prêt à quitter l’Île.
Mais comme on peut s’en douter, notre fine équipe se reformera de plus belle lors de cette seconde saison dans laquelle beaucoup d’intrigues seront présentes : des complots militaires, les secrets sur le père de McGarrett et aussi des éclaircissements sur sa mort.
Bref, beaucoup d’action et de suspense dans un décors paradisiaque : on ne s’ennuie pas une seconde d’un épisode à l’autre.

Screen Shot 2013-01-08 at 12.24.55 PM

C’est beau ?
Le coffret quant à lui est assez esthétique. Le choix des boîtiers slim est bien joué, le coffret se range facilement dans sa collection sans trop prendre de place.
Un petit détail assez sympa : les titres des épisodes sont écrits derrière chaque boîtier en Hawaiiens puis traduits entre parenthèses.
Au niveau de l’image, cette dernière adaptée évidemment pour les TV 16/9 reste correcte mais sans être extraordinaire non plus. On regrette la sortie DVD only et pas Blu-ray à l’ère de la haute définition, notamment lorsqu’on voit la qualité dans laquelle les épisodes sont diffusés à la télévision.
Au niveau du son les DVD nous proposent du Dolby 5.1 (et non pas 5-0 mwahaha)mais uniquement pour la version originale. Pour les versions française et allemande il faudra se contenter de notre bon vieux Dolby Surround 2.0, dommage…

Screen Shot 2013-01-08 at 12.17.04 PM

Screen Shot 2013-01-08 at 12.22.36 PM

Et donc ?
Notre équipe de la police d’état d’Hawaii est toujours aussi efficace. L’action est complètement au rendez-vous ainsi que les intrigues. De nouveaux personnages vont aussi prendre plus d’importance tout au long de cette saison 2. Un coffret DVD à ne pas manquer si vous êtes amateurs de la série, pour un prix très raisonnable. Les bonus présents sont appréciables, notamment le bêtisier à ne pas manquer 🙂

Note : 7,5/10 (test réalisé par Offblink)

 

 

 

[TEST] Hawaii 5-0 Saison 2 DVD

Mis à jour le

Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :