Après un premier platine 2014 sur Ratchet & Clank Nexus, j’ai pu augmenter mon compteur de platines avec 2 titres de qualité … en fait non, 2 easy platines dont 1 jeu vraiment bien pourri !

Voici donc ces derniers trophées platine obtenus, avec un petit 100% en bonus :

Platine n°61 : Wonderbook : Le Livre des Potions sur PS3

Trophées - JohnCouscous.com

La confection des différentes potions est bien plaisante, et le platine n’a clairement pas été aussi chiant que celui de Diggs, avec des collectibles plus simples, ou plus agréables. Comme tout wonderbook qui se respecte, le temps nécessaire afin d’entendre tous les “tidu” prendra moins de 10h.

Difficulté du platine : 2/10.

Trophées - JohnCouscous.com

Platine n°62 : Hannah Montana : Le Film sur PS3

Trophées - JohnCouscous.com

Avec Frawd, on était les seuls survivants de la TWN à ne pas avoir inséré le blu ray dans la console, et on s’était promis de ne jamais faire ce jeu de merde (soyons honnêtes !) qu’est Hannah Montana le film. Et puis, on s’est finalement dit qu’un platine en moins de 4h, permettant de gonfler sa trophy card … Oui, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis ! Après un tuto indispensable, les bases seront posées afin de connaitre les différents pas de ce jeu de rythme ultra moyen, même si entrecoupé de différentes phases de gameplay, de type party-game ou “recherche”. Bref, ce fut 3h38 de honte !

Difficulté du platine : 2/10.

Trophées - JohnCouscous.com

100% pour The Walking Dead Season 2 : Episode 1 sur PS3

Trophées - JohnCouscous.com

Pour terminer sur une touche positive, j’ai évidemment fait le 100% de The Walking Dead Season 2 : Episode 1, simplement en terminant l’épisode. Je ne sais pas si la liste se verra agrémentée de nouveaux trophée,s ou s’ils fonctionneront en épisodes (comme pour Back to the Future), mais je vous invite à lire mon test en attendant 😉

Difficulté du 100% : 2/10.

Trophées - JohnCouscous.com

#TrophyWhore
Voir la page des Trophy Whore Night

Trophée Platine : Wonderbook – Le Livre des Potions et Hannah Montana – Le Film
Étiqueté avec :                                                

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :