La liste des jeux PS4 et PS5 offerts de Août 2021 a été dévoilée. Voici les titres que les membres PS+ vont pouvoir télécharger ce mois-ci !

PS Plus Août 2021Ce mois-ci, nous avons le droit à 3 jeux qui n’avaient jamais été offerts sur le PlayStation Plus, et je dois vous avouer qu’il ne s’agit clairement pas de mon mois préféré. Mais j’aime bien ce genre de sélection, qui a plusieurs intérêts à mes yeux.

Dans un premier temps, je peux être surpris par un titre (comme ça avait été le cas pour Wreckfest), ou ça peut aussi me permettre de ne pas trop y prêter attention pour rattraper mon retard sur mes (trop nombreux) jeux en cours… et très honnêtement, ça risque d’être le cas ce mois-ci ! En tout cas, voici donc les jeux offerts du PS Plus de Août 2021 !

Nouveaux jeux PS Plus Août 2021 offerts le 03/08 :

  • Plants vs Zombies : La bataille de Neighborville (PS4)
  • Tennis World Tour 2 (PS4)
  • Hunter’s Arena : Legends (PS4 & PS5)

-> Jeux à récupérer sur le PS Store par ici

Les jeux du mois précédent, qui quittent le PS Plus le 03/08 :

    • Call of Duty: Black Ops 4 (PS4)
    • WWE 2K Battlegrounds (PS4)
    • Virtua Fighter 5 : Ultimate Showdown (PS4), dispo jusqu’au 02/08

Côté accessoires

Maintenant que la PS5 est sortie, et qu’elle a même fêté ses 10 millions de consoles vendues (quand même !), c’est sans doute l’occasion d’investir dans une (autre) manette. Déjà parce que cette DualSense est toujours aussi dingue (j’en parlais notamment dans un podcast dédié à la PS5 à sa sortie).

D’ailleurs, elle existe désormais dans de jolis coloris comme cette Cosmic Red (que j’ai enfin reçue !), et en plus parce qu’elle n’est pas seulement compatible sur PS5 (ça fonctionne sur PC, même si je n’ai pas testé), et ça, c’est quand même assez cool !

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les “acheter” (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

Les jeux PS4 et PS5 offerts pour Août 2021 (PS Plus)
Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire