La liste des jeux PS4 et PS5 offerts de Juillet 2021 a été dévoilée. Voici les titres que les membres PS+ vont pouvoir télécharger ce mois-ci !

PS Plus Juillet 2021Ce mois-ci, nous avons le droit à A Plague Tale: Innocence, mon GOTY 2019 en version PS5 et je pense que je vais très certainement le refaire tellement ce jeu est ultra cool ! Pour le reste, on retrouve Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds ou encore la prolongation de Virtua Fighter 5 : Ultimate Showdown qui reste offert un mois de plus sur PS4. Voici donc les jeux offerts du PS Plus de Juillet 2021 !

Nouveaux jeux PS Plus Juillet 2021 offerts le 06/07 :

  • A Plague Tale: Innocence (PS5)
  • Call of Duty: Black Ops 4 (PS4)
  • WWE 2K Battlegrounds (PS4)
  • Virtua Fighter 5 : Ultimate Showdown (PS4), dispo jusqu’au 02/08

-> Jeux à récupérer sur le PS Store par ici

 

Les jeux du mois précédent, qui quittent le PS Plus le 05/07 :

    • Star Wars Squadrons (PS4)
    • Operation : Tango (PS5)

Côté accessoires

Maintenant que la PS5 est sortie, c’est peut-être l’occasion d’investir dans une (autre) manette. Déjà parce que cette DualSense est assez dingue (j’en parlais dans un podcast dédié à la PS5), parce qu’elle existe désormais dans de jolis coloris comme cette Cosmic Red (que je viens de me commander), et en plus parce qu’elle n’est pas seulement compatible sur PS5, et ça c’est quand même assez cool !

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les “acheter” (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

Les jeux PS4 et PS5 offerts pour Juillet 2021 (PS Plus)
Étiqueté avec :                                        

Un avis sur « Les jeux PS4 et PS5 offerts pour Juillet 2021 (PS Plus) »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :