La liste des jeux PS4 et PS5 offerts de Avril 2021 a été dévoilée. Voici les titres que les membres PS+ vont pouvoir télécharger ce mois-ci !

PS Plus Avril 2021Après le très chouette de Mars 2021 lors du quel (l’incroyable) Final Fantasy VII Remake était offert, on passe à un autre mois tout aussi sympa, au moins pour le titre PS5 qui arrive : Oddworld: Soulstorm ! Dès sa sortie, ce jeu que j’attendais beaucoup est donc offert sur le PS+, et je trouve que c’est vraiment une excellente nouvelle ! Bien sûr, ce n’est pas le seul titre pour lequel il faut avoir un œil, mais il y a aussi Days Gone, que je possède déjà, mais pour lequel j’envisage un peu de reprendre ma partie sur PS5, car d’après ce que je sais, semble avoir bénéficié d’une bonne optimisation. En tout cas, comme d’habitude, je trouve que l’abonnement PS+ reste hyper intéressant quand on voit la qualité des titres qui arrivent chaque mois.

Nouveaux jeux PS Plus Avril 2021 offerts le 06/04 :

  • Oddworld: Soulstorm (PS5)
  • Days Gone (PS4)
  • Zombie Army 4: Dead War (PS4)

-> Jeux à récupérer sur le PS Store par ici

 

Ils quittent le PS Plus le 06/04 :

Côté accessoires

Maintenant que la PS5 est sortie, c’est peut-être l’occasion d’investir dans une (autre) manette. Déjà parce que cette DualSense est assez dingue (j’en parlais dans un podcast dédié à la PS5), et en plus parce qu’elle n’est pas seulement compatible sur PS5, et ça c’est quand même assez cool !

DualSense PS5

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les “acheter” (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

Les jeux PS4 et PS5 offerts pour Avril 2021 (PS Plus)
Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :