Final Fantasy VII Remake débarque officiellement aujourd’hui, et j’ai envie de vous présenter quelques screenshots faits ces derniers jours.

Je préfère vous prévenir tout de suite, si vous avez prévu de faire le jeu et que comme moi vous l’attendiez avec grande impatience, je ne peux que vous conseiller de ne pas regarder les screenshots plus bas. Pour les autres (jeu déjà fini, ou pas d’affect particulier avec), j’ai envie de vous partager mon amour de Final Fantasy VII Remake avec mes screenshots perso. Au moment où j’écris ces quelques mots, je dois être à une dizaine d’heures de jeu, et ces moments représentent les 6 à 7 premières heures.

3 ans après avoir refait l’histoire originale sur PS4, cette nouvelle aventure c’est un kiff monstrueux pour moi, et il est évident que je vous reparlerai de Final Fantasy VII Remake plus tard, dès que je l’aurais terminé. Même si je ne devais m’en doute un peu, je ne pensais pas que retrouver la bande de Cloud me donnerait autant de plaisir. Pour l’instant, ça n’est que du bonheur !

Je vous laisse donc avec cette petite série de screenshots maisons (il y en a 40 en tout) que j’ai laissé dans leur ordre chronologique d’origine, afin de savourer comme moi ce remake 23 ans après la sortie du premier !

-> Acheter Final Fantasy VII Remake.

Final Fantasy VII Remake : Mes premiers screenshots du jeu
Étiqueté avec :                                    

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :