PlayStation vient de publier sa toute première campagne de pub pour sa PS5, et j’avoue que ça donne déjà envie !

Cette pub PS5 se nomme “Play Has No Limits” traduit en français “Le jeu n’a pas de limites” et je la trouve vraiment magnifique, avec de biens jolis effets qui met en avant certaines des fonctionnalités de cette future console. Ces nouveautés à venir sont évidemment le fameux retour haptique, de la manette sans fil DualSense, les gâchettes adaptatives, de cette même DualSense et encore l’audio 3D.

Bien sûr, ce spot publicitaire ne nous apprend ni date, ni tarif de la console ou quoi que ce soit d’autre de compatible avec la PS5, et on a la triste impression que PlayStation aime jouer avec notre patience en dévoilant… tout… doucement… la moindre information quant à la sortie, qu’on espère imminente, de cette nouvelle génération de console. Il faut dire que depuis leur conférence dédiée à la console (dont je vous avais parlé par ici), on en sait vraiment pas beaucoup plus. Est-ce qu’ils attendent que la concurrence dégaine des informations avant de faire de même ? Est-ce que ça va arriver en Novembre de cette année comme le disent les rumeurs ? Est-ce qu’elle est déjà dispo chez nos revendeurs préférés ? Alors ça non, j’ai vérifié, même si certains jeux le sont !

En attendant de connaitre plus d’infos sur cette PlayStation 5, voici donc cette fameuse vidéo fraîchement sortie aujourd’hui :

Pub PS5 – Le jeu n’a pas de limites !
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :