22 ans après le dernier (vrai) opus, une suite arrive enfin. Crash Bandicoot 4, de son vrai nom est Crash Bandicoot 4: It’s About Time !

Crash Bandicoot 4C’est lors du Summer Game Fest qu’a été présenté ce qui sera sans doute un des jeux vidéo que j’attends le plus cette année (avec The Last of Us: Part II, évidemment !), même si l’info date d’il y a moins d’une semaine. On a donc le droit à une vraie suite, puisqu’après nous avoir sorti la collection N. Sane Trilogy, qui était un très bon remake qui gardait les saveurs et moments de rage de l’époque de la PS1, c’est donc un épisode numéro 4, qui débarque sorti un peu par surprise, malgré un teasing d’il y a quelques jours !

Crash Bandicoot 4: It’s About Time – Quoi de neuf ?

Entre le trailer d’annonce et le petit échange qui a suivi, nous avons pu découvrir pas mal d’éléments. Il semblerait que l’âme de ce qui a fait le succès de Crash Bandicoot à l’époque semble rester, tout en modernisant son level design. On voit par exemple l’arrivée de quatre masques quantiques, qui vont jouer sur l’espace et le temps. Aujourd’hui, seuls 2 d’entre eux ont été révélés, avec le masque du Temps qui crée une sorte de bullet-time, ainsi que le masque de la Gravité qui permettra de parfois jouer la tête à l’envers.

D’ailleurs, j’ai bien aimé le petit tacle à la toute fin du trailer, qui souligne qu’il y a seulement eu 3 vrais épisodes de Crash, faisant référence aux épisodes originaux de Naughty Dog, oubliant volontairement ce qui est sorti depuis que la licence a été revendue. Bref, ça sort le 2 octobre de cette année sur PS4 et Xbox One (plus tard sur Nintendo Switch ?) et je peux vous dire que j’ai déjà bien bien hâte de tester le jeu !

…J-102 !

-> Précommander le jeu sur PS4.
-> Précommander le jeu sur Xbox One.
-> Si officiel de Crash Bandicoot 4: It’s About Time.

Crash Bandicoot 4: It's About Time

Crash Bandicoot 4 est officiellement révélé, et il arrive bientôt !

Mis à jour le

Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :