Le jeu Biped vient de sortir il y a quelques jours, et j’en profité pour le tester en live lors d’une récente session Twitch son mode coop.

Jeu BipedJ’avais pu tester le jeu Biped avec un inconnu lors de l’IndieCade Europe il y a quelques mois, et il avait fait partie de mes coups de coeur de mes découvertes du jour. Depuis, il est sorti et je trouvais que cette période de confinement était l’idéal pour tester ça à la maison… et tester la cohésion de mon couple par la même occasion, haha ! Plus sérieusement, c’est le petit jeu tout mignon qui nécessite une bonne coopération.

Lors d’un live de 2 heures, on a presque terminé la trame principale du jeu, sans faire le jeu à 100% non plus, ni faire le mode solo que je me ferai un plaisir de refaire plus tard. En tout cas, je vous laisse regarder ce que donne ce jeu Biped, que je ne peux que vous recommander car il est très cool à faire, surtout pour son prix raisonnable entre 12,49 et 14,99 euros selon le support.

Voici la vidéo, dans laquelle vous aurez une très bonne vision du jeu, avec nos différents exploits respectifs (qui prouvent clairement qu’on ne s’étaient pas entraînés avant !) :

Ce petit univers “robot mignon” m’a (un peu) rappelé ma récente aventure dans Astro Bot Rescue Mission, dont j’ai récemment eu le trophée platine (je vous en reparlerai bientôt par ici).

-> Acheter Biped sur le PSN.
-> Acheter Biped sur Steam.
-> Me suivre sur Twitch.

Je tiens d’ailleurs à m’excuser pour 2 choses dans cette vidéo : Mon erreur sur le fait d’avoir dit que c’était japonais ou coréen (alors que c’est chinois !), et le fait d’avoir du m’absenter pour récupérer un colis qui devait arriver plus tard. D’ailleurs, si vous voulez passer cette pause, vous pouvez reprendre la vidéo à 26 minutes et 30 secondes.

Découverte du jeu Biped, l’aventure en coopératif avec des robots mignons
Étiqueté avec :                        

Une pensée sur “Découverte du jeu Biped, l’aventure en coopératif avec des robots mignons

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :