La 11ème édition de la Gamescom a fermé ses portes hier, et avant de vous lister ce que j’ai pu voir, je voulais d’abord vous montrer quelques clichés que j’ai pu faire pendant mes 3 jours de présence à Cologne.

Gamescom 2019Je vous en parlais il y a quelques jours, mais cette année encore je suis retourné à Cologne pour assister à la Gamescom, pour la 7ème fois (déjà !).

Vous le constaterez assez rapidement, le stands sur mes photos paraissent « vides » par rapport à la masse de monde qui était présente sur le salon entre mercredi et samedi, mais ce sont des photos que j’ai eu la chance de faire entre le mardi (jour traditionnellement réservé à la presse) et le matin avant 10h. En effet, j’avais la possibilité de venir dès 8h45 dans les allées des halls de Koelnmesse, ce qui explique j’avais la chance de circuler avec peu de monde dans les allées.

Bien sûr, vous trouverez des titres que beaucoup de joueurs attendent, tels que les remakes de Zelda Link’s Awakening (plus que quelques jours !) ou celui de Final Fantasy VII (plus que « quelques » mois !), mais ce n’est pas tout.

Sachez qu’on se retrouve dès la semaine prochaine pour que je puisse vous présenter les goodies que j’ai pu ramener ainsi que les « souvenirs » que j’ai pu acheter sur place. En attendant, voici donc mes photos prises là-bas cette semaine, juste ci-dessous.

[GAMESCOM 2019] Quelques photos du salon
Étiqueté avec :                                                    

2 pesnées sur “[GAMESCOM 2019] Quelques photos du salon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *