Cette fois-ci, on va faire court avec ce (nouveau / double / easy) platine que j’ai pu obtenir en toute fin d’année 2018, et il s’agit de Fullblast sur PS4 et PS Vita.

On arrive (enfin !) au bout de mes trophées platines obtenus pour arriver à 150, et après être passé par un (autre) double avec Devious Dungeon, j’ai fait largement plus simple pour celui-ci. En effet, Fullblast c’était vraiment que pour les trophées !

Platine n°147&148 : Fullblast
Trophées - JohnCouscous.com

Je n’ai clairement pas éprouvé la moindre difficulté à réaliser ce double trophée platine, puisque comme une trop grande majorité des jeux passé par la case Ratalaika Games, il ne faut même pas terminer le jeu pour décrocher le trophée platine. Fullblast était clairement le candidat idéal pour moi dans ma conquête aux 150 trophées platines avant la fin 2018 ! Il n’y a sincèrement aucun conseil à vous donner tant il devrait naturellement tomber après le 3ème niveau… Ah si, j’ai un conseil ! Attendez une promo sur le PSN si vous voulez faire ce platine, haha !
Difficulté du platine : 2/10.
Guide utilisé : Aucun.
Temps passé : 25 minutes (x2).

Trophées - JohnCouscous.com

Il faut savoir que j’ai même fait l’acquisition du jeu en version physique sur PS4 édité par RedArtGames… que j’hésite même à ouvrir étant donné que j’y avais déjà joué en version démat avant. On se revoit très vite pour le numéro 149 !

Ma trophy card à jour :
[TROPHEES] Platine n°147&148 : Fullblast

Mis à jour le

Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :