Peu de temps a passé entre le numéro 142 et les 2 dont je vais vous parler aujourd’hui, mais on peut pas dire que les trophées platines Super Destronaut DX m’aient demandé du fil à retordre !

Je me rends compte que la moité de l’année 2019 est déjà passée, et je n’ai même pas terminé de vous parler de mes platines… de 2018 ! Toujours est-il qu’il n’est jamais trop tard pour vous parler des jeux que j’ai pu faire dans mon rush final à la conquête de mon objectif 2018 (de faire 150 platines avant le 31/12). Je me suis donc penché sur l’obtention des 2 platines sur Super Destronaut DX, sorte de Space Invaders plus coloré et surtout nettement plus simple qu’à l’époque pour arriver au bout, en tout cas au moins pour débloquer tous les trophées… en quelques minutes !

Platine n°143 & 144 : Super Destronaut DX
Trophées - JohnCouscous.com

Bien qu’aucun guide ne m’ait été utile, je vous conseille de jeter un œil à un guide (comme celui de PSTHC, par exemple) afin de savoir comment optimiser votre temps sur les 4 modes de jeux. J’ai réalisé le premier trophée platine en plus de 25 minutes la première fois sur PS Vita en jouant dans les transports, puis j’ai (un peu) essayé de speedrun la version PS4 en rentrant le soir chez moi, en ne mettant que 12 minutes à l’obtenir.
A part essayer de rester bien concentré pour essayer d’augmenter au plus vite votre capital score, je n’ai pas vraiment de conseils à vous donner.
Difficulté du platine : 3/10.
Guide utilisé : Aucun.
Temps passé : Moins de 40 minutes, pour les 2.

Trophées - JohnCouscous.com

Vous l’aurez compris, mieux vaut attendre une promotion avant de débourser le tarif plein pot pour acquérir Super Destronaut DX. En effet, c’est le genre de trophée platine par cher et très facile qui aide bien à gonfler sa trophy card. On se retrouve très prochainement pour une autre doublette de trophées platines.

Ma trophy card à jour :
[TROPHEES] Platine n°143 & 144 : Super Destronaut DX
Étiqueté avec :                    

Une pensée sur “[TROPHEES] Platine n°143 & 144 : Super Destronaut DX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *