Avec un peu de retard (de ma part), voici enfin la liste des jeux offerts sur le PS+ pour le mois de Juin 2019, et ça arrive dès demain !

Après un mois de Mai critiqué alors qu’on avait le droit à 2 jeux absolument géniaux, il est temps de découvrir cette nouvelle sélection pour laquelle je ne possède aucun des 2 jeux (si ce n’est le 2ème sur Switch, mais bon…). Toujours est-il qu’on a encore le droit à des sorties cools, mais pas encore de compensation depuis la perte des jeux PS3 et PS Vita, alors que cette dernière continue toujours à voir des jeux sortir semaine après semaine. Et si on rêvait un peu de ce qui pouvait arriver à l’E3 dans quelques jours ?…

Nouveaux jeux PS+ offerts le 04/06 :
– Borderlands: The Handsome Collection
– Sonic Mania

Ils quittent le PS Plus le 04/06 :
– Overcooked! (PS4)
What Remains of Edith Finch (PS4)

Côté accessoires

Comme vous ne « payez » forcément pas ces nouveaux jeux grâce à votre abonnement, pourquoi ne pas investir dans une nouvelle console ? En ce moment, c’est la spéciale PS4 Slim 1 To Days of Play qui est disponible en version limitée. J’avoue que je n’ai pas (encore ?…) craqué pour celle-ci, mais ça pourrait bien vite changer !

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les « acheter » (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

[PS+] Liste des jeux gratuits pour Juin 2019
Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *