Il est enfin là, A Plague Tale: Innoncence arrivera dès demain sur vos consoles, et j’ai déjà eu la chance d’y goûter puisque j’ai pu recevoir son Press Kit dont je vous parle aujourd’hui.

En effet, j’ai pu me lancer dans cette aventure depuis quelques jours déjà, et avant de vous en parler en détail (oui, je l’ai déjà terminé !), voici aujourd’hui le Press Kit de A Plague Tale qui va continuer de remplir ma collection de précieux objets. Vous constaterez assez vite dans mes photos que j’ai choisi d’isoler un peu le vinyle, puisqu’il ne fait pas vraiment parti du Press Kit, et ce qui est plutôt cool c’est qu’on peut le chopper en bonus chez Micromania. Ce Press Kit est bien plus limité que ce propose généralement PlayStation, avec l’exemple récent de Days Gone, cette fois-ci le total monte à 410, et je possède le n°273.

Histoire de chipoter un peu, je pense que j’aurais bien aimé y retrouver un élément faisant un peu plus penser aux rats, et l’objet le plus proche est… le tapis de souris ! Toujours est-il que je ne serais vraiment pas contre une sortie de belles figurines à l’avenir, car l’histoire de Amicia et Hugo m’a sincèrement touché !

En dehors du disque noir dont je vous parlais plus haut, voici ce que l’on peut trouver à l’intérieur de ce chouette Press Kit :

– Une boîte cartonnée avec un rat mis en évident sur le dessus, et le numéro du Press Kit au dos.
– Un exemplaire du jeu sur PS4.
– Un tapis de rat souris, avec la même illustration que sur la boîte.
– Un artbook d’une vingtaine de pages.
– Une lithographie signée Olivier Ponsonnet.
– Un petit dossier de presse avec les infos du jeu (oh, un rat !).
– Le médaillon que l’on retrouve dans le jeu, rangé dans sa petite pochette (no spoil !)

Avant d’en dire plus, je vous invite à retrouver mes quelques photos maison que j’ai pu prendre le week-end dernier, et je reviens très vite vers vous pour vous donner mon avis sur A Plague Tale, que j’ai attendu depuis son annonce au What’s Next de 2017.

[UNBOXING] Press Kit – A Plague Tale: Innocence sur PS4
Étiqueté avec :                                    

2 pesnées sur “[UNBOXING] Press Kit – A Plague Tale: Innocence sur PS4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *