Je ne sais pas si vous suivez un minimum la F1, mais cette année, on fête les 40 ans de la première victoire d’un bolide Renault en Grand Prix.

C’est en effet le 1er juillet 1979 que Renault remportait sa première victoire lors d’un Grand Prix de F1 grâce à Jean-Pierre Jabouille, lors du Grand prix de France à Dijon.

Quarante ans plus tard, le constructeur français propose de fêter ça à L’Atelier Renault sur les Champs Elysées à Paris. Au programme, 40 heures d’animations réparties sur trois jours.

Du 26 au 28 avril prochain, des animations se feront autour de temps forts, avec :
– L’exposition de véhicules mythiques.
– La présentation en exclusivité du nouvel album BD de Michel Vaillant (le 26/04).
– La participation de l’équipe Team Vitality (le 27/04).
– La présence du pilote de légende René Arnoux et la diffusion sur écran géant du GP d’Azerbaidjan (le 28/04).

Côté animations, cet événement ouvert au public regroupera des simulateurs de F1, un espace de jeux vidéo rétro, un animation en réalité virtuelle, etc.

Si cela vous intéresse de vous rendre sur place les 26, 27 ou 26 avril, je vous invite à vous rendre sur le site de l’événement Let’s Play 40 Hours ou de surveiller le compte Twitter de L’Atelier Renault pour avoir plus d’informations sur ce week-end anniversaire des 40 ans.

J’en profite pour vous dire que j’ai la chance d’avoir été contacté par l’Atelier Renault pour vous offrir 2 jeux F1 2018 sur PS4 (le dernier en date, la sortie de la version 2019 étant prévue pour fin juin), c’est pourquoi je vous propose ce concours Twitter pour remporter un exemplaire dédicacé par la Team Vitality !

Ne traînez pas, le concours ne dure que quelques jours !

[ANNONCE] Renault fête les 40 ans de sa première victoire en GP
Étiqueté avec :                                                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *