Il s’est passé des choses depuis mon article sur le platine n°134, et on repart sur un autre jeu que j’ai adoré : Marvel’s Spider-Man sur PS4 !

Je commence à prendre un retard assez important sur mes billets liés au platine obtenus, et j’en ai pour l’instant… 20 à vous présenter ! Alors certes, il y a quelques doubles, mais je vais essayer de raccrocher un peu le wagon, histoire de déculpabiliser un peu de ces quelques trophées pourris obtenus. Pour le coup, ça n’est pas le cas avec ce Marvel’s Spider-Man fait peu de temps après sa sa sortie, puisque j’ai pris un plaisir fou à me le faire (comme j’en parle oralement par ici) à tel point qu’il a facilement terminé dans mes Top 2018 de jeux préférés.

Platine n°135 : Marvel’s Spider-Man sur PS4
Trophées - JohnCouscous.com

Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il y a 2 trophées sur lesquels il faut être vigilent : Une tenue pour chaque saison et Parker Industries, pour lesquels je vous invite à ne pas acheter trop vite les tenues et améliorations, mais de bien lire ce qui est indiqué dans le guide pour vous éviter un part de difficulté. Dans le cas contraire, le platine reste possible mais plus difficile, car il vous demandera de réussir plus de défis pour récupérer les jetons manquants. Pour le reste, il faut savoir que j’ai joué en facile depuis le tout début, je n’avais pas trop envie de lutter à refaire certains combats, et comme ça n’a aucune incidence sur le platine, je n’ai pas trop hésité. Surtout que vers la fin du jeu, vous serez amenés à nettoyer les quartiers et c’est assez répétitif. Je pense que les dernières heures de jeux auraient pu être éviter à attendre et agir sur tous les crimes qui apparaissent à l’écran. C’était clairement le plus gros point négatif à mon sens, mais pour le reste débloquer ce trophée platine, ça n’était que du bonheur !
Difficulté du platine : 4/10.
Guide utilisé : Celui de PSTHC.
Temps passé : Entre 25 et 30 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Le fait de reparler de Spidou m’a donné très envie de me repartir sur les DLC. Mais je commencerai d’abord par vous parler de mon platine n°136 😉

Ma trophy card à jour :
[TROPHEES] Platine n°135 : Marvel’s Spider-Man sur PS4
Étiqueté avec :                                

Une pensée sur “[TROPHEES] Platine n°135 : Marvel’s Spider-Man sur PS4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *