Après un platine très cool sur Guacamelee! 2, j’ai enchaîné sur un plus simple, mais ne pensez pas que j’ai joué à Reverie juste pour son trophée platine 😉

Il faut dire que j’ai toujours été fan des Zelda en 2D (d’ailleurs, le retour de Link’s Awakening m’enchante particulièrement !), et quand j’ai entendu parler de ce Reverie sur PS Vita et PS4, j’ai rapidement pris la décision de l’acheter en version physique sur le site de Play Asia. Et bien, j’ai adoré ce petit concept tout simple, à parcourir les donjons à la recherche des objets utiles pour la suite de votre aventure !

Platine n°134 : Reverie sur PS Vita
Trophées - JohnCouscous.com

J’ai vraiment pris mon temps pour réaliser ce trophée platine, en un peu moins de 2 semaines, mais il n’y avait pas vraiment de difficulté, à part peut-être Chevalier de l’espace, pour lequel je me suis repris à 3 ou 4 fois, car il consiste à réaliser un certain score sur un shoot’em up.
J’ai surtout utilisé le guide pour un autre trophée, à savoir celui de Ornithologue, car il me manquait quelques plumes sur la fin de mon aventure, mais je pense que j’aurais pu chercher par moi-même. Le guide est bien fait, si jamais vous avez aussi une petite flemme de les chercher. Pour le reste, cela devrait être une simple formalité, surtout si vous aimez le genre.
Difficulté du platine : 3/10.
Guide utilisé : Celui de PSTHC.
Temps passé : Entre 6 et 8 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Mon plus gros regret sera finalement d’avoir acheté ce jeu en physique, car ça m’empêche de faire le platine sur PS4 avec le cross-buy, snif ! Le platine 135 vous parlera sans doute plus, car il s’agit d’un très bon jeu, présent dans mes Top 2018.

Ma trophy card à jour :
[TROPHEES] Platine n°134 : Reverie sur PS Vita
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *