Mars 2019 est un tournant pour les jeux offerts pour les abonnés PS+. En effet, vous pouvez dire adieu (ou presque) aux jeux PS3 et PS Vita…

C’est avec une grande tristesse que ce mois de Mars 2019 marque l’arrêt des jeux offerts pour PS3 et PS Vita, snif ! Pour l’instant, il n’y a pas encore eu de compensation prévue en terme du nombre de jeux, mais j’ose espérer que PlayStation nous réserve très prochainement une petite surprise. Toujours est-il que nous avons le droit à un très bon mois de Mars rien que pour un jeu qui m’a particulièrement marqué. Il s’agit en effet de The Witness, un jeu absolumemnt génial, et je pèse mes mots. Je vous invite à découvrir mon test par ici, ou encore d’aller jouer à un Call of, qui a moins d’intérêt à mes yeux.

Nouveaux jeux PS+ offerts le 05/03 :
– Call of Duty: Modern Warfare Remastered (PS4)
The Witness (PS4)

Ils quittent le PS Plus le 08/03 :
– Divekick (PS3 – Cross Buy PS Vita)
– Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PS3)
– Gunhouse (PS Vita)
– Rogue Aces (PS Vita – Cross Buy PS4)

Côté accessoires

Comme vous ne « payez » forcément pas ces nouveaux jeux grâce à votre abonnement, pourquoi ne pas investir dans une nouvelle manette ? Car oui, on en a jamais assez (oui oui, je cherche à me rassurer un peu, haha !). Mon dernier kiff du moment, c’est cette manette couleur Berry Blue. Allez-vous craquer aussi ?…

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les « acheter » (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

[PS+] Liste des jeux gratuits pour Mars 2019
Étiqueté avec :                                            

3 pesnées sur “[PS+] Liste des jeux gratuits pour Mars 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *