J’ai envie de vous parler d’une paire de chaussures, et plus précisément de Nike Air Force 1 ! Rassurez-vous, le blog ne va pas se transformer et vous donner des conseils mode, car je vais vous parler PlayStation aujourd’hui 😉

Même si j’ai parfois du mal à m’en débarrasser, pour moi une paire de chaussures : ça s’achète, ça s’use et ça se jette ! Avant que les collectionneurs ne crient au scandale, je peux vous garantir que cette dernière acquisition fera exception à la règle ! En effet, hier j’ai eu le grand privilège d’avoir une paire de Nike Air Force 1. Alors non, on ne me pas offert ces chaussures, mais on m’avait « juste » réservé une boîte que je devais rapidement aller acheter en magasin. Je n’ai pas réfléchi longtemps quand j’avais reçu l’email la semaine dernière, et j’ai claqué 200 balles, quand même !

Honnêtement, je n’aurais pas été du genre à faire F5 toutes les minutes sur un site pour essayer de l’acheter, ni même à vendre un rein pour essayer de l’avoir via eBay, mais le fait qu’on me propose de m’en garder une paire à la seule condition de l’acheter à son prix d’origine : j’ai juste foncé sur l’occasion !

Nike Air Force 1 x PlayStation

Pourquoi j’aime bien cette paire, juste parce qu’elle met en avant les célèbres 4 formes de la marque PlayStation à plusieurs endroits, et que je suis un fan de la marque depuis maintenant plus de 20 ans. La question se pose encore de savoir si je vais me balader avec ou non, mais clairement je ne suis pas sûr de vouloir les abîmer, et je préfère juste les avoir dans ma collection, telle une édition collector sans jeu.

Comment ne pas conclure ce « craquage » sur un petit unboxing maison, parce que même si c’est juste une paire de chaussures, elle a vraiment de la gueule ! D’ailleurs, vous remarquerez que le bleu de certains détails n’est pas sans rappeler la PlayStation Pro collector 500 millions 😉

[ARRIVAGE] Nike Air Force 1 x PlayStation
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *