Après le platine de God of War, je passe au suivant avec un jeu bien moins méritant, que ce soit en terme de trophées que de qualité du titre. Voici mon 121ème trophée platine.

Comme « il faut de tout pour faire une trophy card », après la cinquantaine d’heures avec Kratos, j’avais profité d’un jour férié pour platiner ce jeu bien moyen. Il avait pourtant de quoi séduire à la base avec son histoire (un peu) originale, mais très vite avec sa maniabilité crado et sa réalisation moyenne, je me suis dit que j’allais juste le faire pour les trophées. J’avoue que depuis Moss je n’avais pas ressorti le PS VR, et je n’ai pas fait l’effort de jouer en VR (ce qui est facultatif), mais c’est sans regret.

Platine n°121 : Don’t Knock Twice sur PS4
Trophées - JohnCouscous.com

Après avoir lancé le jeu une première fois sans regarder la liste, il ne m’a fallu que trente petites minutes pour changer d’avis et me dire : Je vais le faire avec un guide. Ce qui explique que j’ai très vite recommencé le jeu, notamment à cause d’un gros missable, qui consiste à ne JAMAIS allumer la moindre bougie lors de votre progression. Même si c’est clairement le plus contraignant, le reste de la liste des trophées de Don’t Knock Twice est bourrée de missables, tout en sachant que le jeu se termine en moins d’une heure, au pire vous pourrez tout faire en 2 runs. Je pense que le mieux est sans doute de suivre le pas à pas avec une vidéo à côté si besoin, sauf si vous avez envie de perdre passer plus de temps sur ce jeu, bien trop moyen.
Difficulté du platine : 3/10 (à cause du stress de ne pas allumer une bougie !).
Guide utilisé : Celui de Playstation Trophies.
Temps passé : Moins de 3 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Vous l’aurez compris, Don’t Knock Twice est réservé aux trophies hunter, donc guettez juste une bonne promo si vous voulez vous le faire un jour. On se revoit très vite pour le platine numéro 122 😉

Ma trophy card à jour :
[TROPHEES] Platine n°121 : Don’t Knock Twice sur PS4
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *