La Gamescom 2018 a fermé ses portes, et j’avais envie de vous partager tout un tas de choses que j’avais pu découvrir sur le salon cette année, pour ma 6ème édition de Gamescom !

La semaine dernière avait lieu la Gamescom à Cologne du 21 au 25/08, et c’est vrai que je vous en avais même pas parlé par ici. Une fois n’est pas coutume, j’ai adoré mon passage sur ce grand salon, notamment pour sa (très) grande partie réservée à la presse, loin de la très nombreuse foule qui a encore battu son record de fréquentation. C’est plus de 370.000 visiteurs qui se sont rendues dans les 201.000m² d’exposition de Koelnmesse.

D’ailleurs, il faut savoir que cette année, je n’ai pas osé me rendre dans la partie publique lors qu’elle a ouverte à tous, une fois que la journée traditionnellement réservée à la presse était passée. Cette journée du mardi 21/08 était surtout l’occasion de faire le seul grand tour du salon en allant visiter les nombreux et jolis stands, pour lequel j’ai parfois pu faire quelques photos.

En attendant mes retours (et mon déballage de goodies, hihi), j’ai donc décidé de vous montrer quelques photos dans un ordre parfaitement aléatoire de ce que pouvait être le salon dans les rares moments de « vide » qu’il était possible d’avoir.

[GAMESCOM 2018] Premier avis et photos du salon
Étiqueté avec :                                        

3 pesnées sur “[GAMESCOM 2018] Premier avis et photos du salon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *