Suite et fins des conférences, après celles de EA, Microsoft puis celles de Square Enix, Ubisoft et PlayStation, parlons maintenant de la dernière qui a eu lieu hier soir, ainsi que quelques autres annonces dont je n’avais pas encore eu l’occasion de vous parler.

Conférence Nintendo
Une fois n’est pas coutume, il ne s’agissait pas d’une conférence physique mais d’un Nintendo Direct, calé sur les horaires de l’E3 afin de présenter les prochaines nouveautés à venir chez Big N.

Overcooked est de retour dans une suite avec… Overcooked 2 ! Ce party game ultra fun est déjà dans ma wishlist, et j’ai hâte d’y rejouer avec des copains !

C’était prévisible, Fortnite raffle tout sur son passage, et son portage sur Switch risque de provoquer une rupture de stock de la console très prochainement !

La Switch n’avait pas encore son Super Mario Party, mais c’est désormais chose faite avec la possibilité de jouer avec plusieurs consoles, comme nous le montre le trailer ci-dessous.

La conférence l’avait déjà présenté, mais la DLC de Mario + Rabbids Kingdom Battle: Donkey Kong Adventure arrive dans quelques jours, et ce trailer me donne envie d’enfin me plonger dans ce titre.

Avant de passer au titre le plus attendu de la conf, on au aussi le droit à un petit récap de ce qui sort et ce que arrive très prochainement, et c’est comme ça qu’on notamment appris… que Hollow Knight était dispo dès maintenant !

On termine par le jeu qui a été présenté en long, en large et en travers, je veux bien évidemment parler de Super Smash Bros. Ultimate qui sortira le 7/12 de cette année.

Autres annonces en vrac du salon
On passe maintenant à quelques autres annonces ou jeux qui ont été présentés hors conférences :

En plus de son retour sur Switch, Crash Bandicoot N’Sane Trilogy se verra doté d’un nouveau niveau.

Destiny 2 a présenté son nouveau mode de jeu Gambit (en PvP) qui sera incluse dans la prochaine grosse extension : Renégats, à venir en septembre prochain.

Un nouveau jeu d’horreur a été présenté par Big Ben avec The Sinking City

Deux ans après le dernier opus épisodique, Hitman 2 est de retour dans de nouvelles aventures à travers le monde, et ça arrive dès le 14/11 !

Ticket to Ride, un jeu de plateau que j’aime bien sera prochainement adapté sur PS4, et jouable en PlayLink.

From Software travaille actuellement sur un jeu qui va permettre de se défouler un peu grâce à Sekiro: Shadows Die Twice, avec une sortie prévue en 2019.

C’est terminé pour les conférences ! Désormais, il ne reste plus qu’à patienter pour certains jeux, et profiter de ce qui sont déjà arrivés par surprise (coucou Hollow Knight et Unravel Two) !

[E3 2018] Mon avis sur la conférence Nintendo, et autre annonces du salon
Étiqueté avec :                                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *