Et si on retournait en enfance le temps d’une journée, en allant admirer des LEGO qui représentent des super héros ? Parlons de The Art of the Brick : DC Super Heroes !

Quoi de mieux que de redécouvrir ses héros Batman, Wonderwoman ou encore Flash construits avec des centaines de milliers de pièces !? En effet, pour la  The Art of the Brick : DC Super Heroes qui débute cette semaine à la Villette, il sera possible d’admirer plus de 2 millions de briques assemblées qui réalisent pas moins de 120 oeuvres qu’il sera possible d’admirer jusqu’à la mi-août.

Difficile de dire combien de temps a pu passer Nathan Sawaya, auteur de ces créations, mais cela représente un travail monumental. Cette exposition va dans la continuité de celle que j’avais pu faire en 2015, déjà nommée The Art of the Brick et réalisée par le même artiste. Si cela vous tente d’aller y jetter un oeil, vous avez le choix d’y aller dès ce dimanche 29/04, ou encore ce vendredi à prix réduit car il est possible de bénéficier d’une promo à 13 euros (au lieu de 15 pour un “adulte de plus de 12 ans”). En tout cas, j’ai hâte d’aller voir ça ! 

Infos pratiques :
LEGO – The Art of the Brick : DC Super Heroes
Adresse : Espace Chapiteau Parc de la Villette – Quai de la Charente, 75019 Paris.
Métro / RER : Ligne 7 (Porte de la Villette).
Dates de l’expo : Du 29/04/18 au 19/08/18 (fermé le lundi).
Tarifs des entrées : Entre 12 et 15€.
Site officiel : www.aotbdc.fr.

[EXPO] LEGO – The Art of the Brick : DC Super Heroes

Mis à jour le

Étiqueté avec :                                    

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :