Après Crash Bandicoot Remastered l’an dernier, on ressort la carte nostalgie avec cette fois-ci le retour de Spyro, un bien gentil dragon qui avait fait son apparition il y a 20 ans, sur la première PlayStation du nom.

Non, les Skylanders ne sont pas de retour (snif…) mais « juste » Spyro, le héros phare de la défunte licence de jouet vidéo. À la base ce dragon mignon n’était autre qu’un jeu de plateformes en 3D, qui a su marquer les gamers sur PS1 (pas autant de Crash, mais quand même !). Spyro Reignited Trilogy, c’est le doux nom de la compilation qui débarquera sur nos PS4 et Xbox One le 21 septembre de cette année, et ce sont 3 jeux que nous retrouveront dans cette compilation, avec les titres suivants :
– Spyro the Dragon.
– Spyro 2 : Gateway to Glimmer.
– Spyro : Year of the Dragon.

Que vous soyez étrangers à la licence, ou tout simple intéressé par cet énième remake de « neuf avec du vieux », je ne peux que vous recommander de regarder cette bande-annonce, qui donne un avant-goût du retour de Spyro, avec des images qui font nettement moins mal aux yeux qu’à l’époque.

Peut-être que sa sortie arrivera finalement un peu tardivement dans l’année (ça aurait été bien de le voir débarquer cet été), mais je suis quand même attiré pour me le prendre à la rentrée prochaine.

[ANNONCE] Spyro est de retour sur PS4 et Xbox One avec Spyro Reignited Trilogy
Étiqueté avec :                                    

Une pensée sur “[ANNONCE] Spyro est de retour sur PS4 et Xbox One avec Spyro Reignited Trilogy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *