Les mois se suivent et ne ressemblent pas toujours dans les Wootbox, mais c’est avec grand plaisir que j’ai pu accueillir cette 4ème pochette surprise de l’année.

Avec le design de cette nouvelle boîte, on peut dire que le message est clair : Avril est le mois de la sortie du prochain hit God of War. Bien qu’il soit important de vous rappeler mon attente envers ce jeu (et surtout pour la PS4 Pro collector que j’ai précommandé depuis son annonce), il faut savoir que l’objet qui m’a le plus intéressé dans cette boîte est une figurine, et qui n’est pour le coup pas une Funko Pop. Il s’agit en effet d’une Q Fig qui représente Racoon et Baby Groot, et cela m’a surtout donné envie de jeter un œil à la gamme proposée par Q Fig. Mais parlons maintenant du reste de la boîte du mois d’Avril sur le thème Brutal.

Voici un peu plus en détail ce que vous pourrez retrouver ce mois-ci, dans cette jolie boîte représentant la prochaine belle aventure de Kratos :
Figurine officielle Les Gardiens de la Galaxie 2 de chez Q Fig.
T-shirt officiel God of War.
Plaque en métal Games of Thrones (exclusive).
Figurine officielle Avengers Infinity War.
– Le pin’s du mois, sur le thème de Metal Slug.
– Et bien sûr le petit livret mensuel détaillant tout ça, et montrant les meilleures photos des abonnés.

En Mai, on parlera Survival avec des licences telles que The Last of Us, Tomb Raider ou encore Resident Evil. D’ailleurs, vous auriez envie de tester la Wootbox ? Sachez que le code 04JOHNCOUSCOUS3 vous offre 3 euros de réduction sur n’importe-quelle boîte, alors n’hésitez pas à l’utiliser pour en tester une 😉
Retrouvez toutes les infos, pour vous abonnez à Wootbox à partir de 19,99 euros / mois sur le site officiel.
On termine avec quelques photos, en attendant le mois prochain :

[UNBOXING] Wootbox de Avril 2018
Étiqueté avec :                        

Une pensée sur “[UNBOXING] Wootbox de Avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *