C’est parti pour la première Wootbox de l’année 2018, qui a pour thème le Old School, comme on peut le deviner avec sa boîte. Voyons ensemble ce qu’elle contient !

Les vacances scolaires étant terminées depuis quelques jours, il est temps de reprendre le bonnes vieilles habitudes en vous présentant la première Wootbox de l’année, qui reprend de bons classiques qui ont marqué ces dernière décennies.

Voici un peu plus en détail ce que vous pourrez retrouver ce mois-ci, dans cette jolie boîte représentant un poste de télévision old school :
– Une figurine Titan ECTO-1 Ghostbusters.
– Un T-shirt Wootbox de Malcolm.
– Un canvas Wootbox du 5ème Elément.
– Un porte-monnaie Zelda.
– Le pin’s du mois, issu du film d’animation le Château Ambulant.
– Et bien sûr le petit livret mensuel détaillant tout ça, et montrant les meilleures photos des abonnés.

Envie de tester la Wootbox ? Sachez que le code JOHNCOUSCOUS vous offre 3 euros de réduction sur n’importe-quelle boîte, alors n’hésitez pas à l’utiliser pour en tester une 😉 Mais ce n’est pas tout… depuis hier et jusqu’au 15/01, la Wootbox est à moitié prix, c’est clairement l’occasion d’en prendre une si vous aviez toujours hésité jusque là 🙂
Sinon, vous pouvez toujours retrouver toutes les infos, pour vous abonner à Wootbox à partir de 19,99 euros / mois sur le site officiel.
On termine avec quelques photos, en attendant le mois prochain, qui aura pour thème Power :

[UNBOXING] Wootbox de Janvier 2018
Étiqueté avec :                        

Une pensée sur “[UNBOXING] Wootbox de Janvier 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *