J’ai pris un peu de retard sur mes trophées platines, mais je vais vous parler aujourd’hui du trophée numéro 111


Hier soir je reparlerai de ce prequel, et je me suis rendu compte que je me souvenais beaucoup moins bien de son histoire de de mes choix que de celle du vrai Life is Strange qui m’avait absolument marqué 2 ans plus tôt. Alors certes, il s’agit d’un jeu écrit et développé par un autre studio (Deck Nine Games), mais cela n’aura pas vraiment été une bonne mise en bouche avant la vraie suite. Peut-être que je m’attendais à trop, mais à part quelques légers rebondissements, j’ai pas vraiment accroché à l’histoire, même si cela faisait (à la base) plaisir de retourner à Arcardia Bay. Pourtant, j’avoue avoir eu de bons espoirs après le premier épisode, de part la belle relation qui s’installait entre une Chloé (sans ses cheveux bleus) et une Rachel que l’on découvrait, après en avoir  pas mal entendu parler. Mais finalement, j’ai assez vite déchanté…

Platine n°111 : Life is Strange: Before the Storm sur PS4
Trophées - JohnCouscous.com

Côté trophées, ce ne sont pas des photos qu’il faudra faire mais des tags, en vrai gangsta’ que vous êtes. Là encore, concentrez-vous d’abord sur la partie narrative, en essayant tout de même d’en trouver sur la route, mais il sera possible de faire un chapter select, sans interférer sur votre sauvegarde (ça c’est toujours cool !). À titre personnel, j’avais toujours 3/4 des tags à la fin de chaque chapitre, le trophée platine n’a donc été qu’une formalité avec l’aide d’un guide après avoir terminé le jeu.
Difficulté du platine : 2/10.
Guide utilisé : Celui de PSTHC.
Temps passé : 10 à 12 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Ce numéro 111 est mon dernier trophée platine obtenu sur PS4 en 2017. En revanche, j’en ai obtenu d’autres sur PS Vita, et je reviendrai donc très vite vers vous pour parler du numéro 112 😉

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] Platine n°111 : Life is Strange: Before the Storm sur PS4
Étiqueté avec :                                    

Une pensée sur “[TROPHEES] Platine n°111 : Life is Strange: Before the Storm sur PS4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *