Le 14 novembre arrivera sur Switch un jeu que j’avais particulièrement adoré à sa sortie sur PS3 il y a quelques années, à savoir L.A. Noire. Découvrons aujourd’hui un trailer qui présente cet excellent titre.

Il faut savoir que bien que j’adore les jeux Rockstar, L.A. Noire est le seul jeu que j’avais platiné sur PS3, notamment parce que c’est aussi sans doute un des moins chiants à faire ! On y incarne un certain Cole Phelps dans les années 40, et vous pourriez voir dans ce jeu une sorte de GTA en beaucoup moins classe et moins violent, et c’est un style qui m’avait beaucoup plu. Ce que j’avais aimé aussi, ce sont les expressions faciales sur lesquelles on devait essayer de lire les sentiments des témoins qu’on interrogerait lors de nos enquêtes, afin de savoir si elle disait la vérité ou non.

L’avantage de cette version Switch, c’est qu’il sera désormais possible d’y jouer avec des fonctionnalités tactiles, et comme d’autres bons jeux qui débarquent quelques mis (Doom) ou années (Skyrim) après, c’est toujours une bonne occasion d’essayer de se rattraper si on l’avait loupé à l’époque.

> Précommander le jeu sur Amazon

Je ne suis pas sûr que j’aurais le temps de me le refaire, mais c’est un très bon titre à faire en attendant le retour du probable très grand Red Dead Redemption 2 😉

[VIDEO] L.A. Noire arrive très bientôt sur Switch
Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *