Bien que le jeu soit sorti il y a quelques semaines déjà, il n’est jamais trop tard pour vous présenter le Press Kit de Gran Turismo Sport sur PS4, que je viens de fraîchement recevoir.

Après The Evil Within 2 le mois dernier, j’ai encore eu le privilège de recevoir un Press Kit dans un tout autre registre puisqu’il s’agit là d’un jeu de voitures, plutôt bien connu. C’est en effet depuis le 18 octobre dernier qu’il est possible de repasser ses différents permis voitures, afin de participer aux plus prestigieuses compétitions.

Depuis l’évent que j’avais eu la chance de faire à la rencontre de Kazunori Yamauchi (le créateur de cette série), j’étais en attente de voir débarquer cette saga sur PS4. Cette version s’avère plutôt être axée sur du online, et je n’ai pas encore eu le temps de mettre la galette dans la console, étant un peu trop occupé sur d’autres jeux pour l’instant (ainsi que sur Super Mario Odyssey), mais je ne manquerai pas de vous en reparler dès lors que j’aurais fait chauffer de la gomme sur les circuits !

Pour en revenir au Press Kit, qui est limité cette fois-ci à 2656 exemplaires et contient un livret essentiellement rempli de photos (belles) et informations (détaillées) sur les circuits et voitures du jeu, dans lequel on met également la fait de pouvoir jouer au PlayStation VR, que je ne me suis d’ailleurs pas (encore ?) procuré. Il est au final assez sobre, et devrait sans doute trouver sa place non loin de livre, étant donné son apparence. Au passage, je me demande encore comment est décidé le nombre d’exemplaires produits sur des Press Kit, car d’un jeu à l’autre ça n’est jamais le même… enfin, ça n’intéresse peut-être que moi !

En tout cas, voici avec un peu plus de détails ce qu’on peut retrouver dans ce Press Kit plutôt sobre :
– Le disque du jeu Gran Turismo Sport, compatible PS4 et PS4 Pro.
– Un livre d’environ 80 pages, divisés en chapitres (constructeurs, concept cars, etc.)
– Une petite série de cartes postales, dans un beau format en papier glacé.
– Une sorte de « coffret coupé » afin de ranger tout ça.
– Je possède le numéro 1812/2656.

On conclue avec la séance photos habituelle, mettant notamment en avant les jolis bolides que l’on peut retrouver sur les pistes :

[UNBOXING] Gran Turismo Sport, le Press Kit
Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *