On commence la semaine en douceur avec la découverte du contenu de cette nouvelle Wootbox pour le mois de Novembre. Ready ?… Fight !

Ce mois-ci, vous l’aurez peut-être deviné, mais le thème abordé est le combat, comme indiqué avec le « FIGHT » indiqué sur le petit livret mensuel. D’ailleurs, je vais commencer par (pour une fois) vous parler de la Mega Wootbox du mois, car cette fois-ci 2 chanceux vont pouvoir recevoir un pack absolument épique ! Avec la Nintendo Switch avec 6 jeux (dont le magnifique Super Mario Odyssey que je teste actuellement), mais aussi l’intégrale blu-ray de Walking Dead, mais aussi 3 magnifiques figurines dont (au moins) une qu’il n’est plus possible de trouver en commerce, et que je regrette fortement de ne pas avoir achetée à sa sortie. Il s’agit d’une Tsume avec Piccolo protégeant Gohan lors de l’arrivée des Sayens au tout début de DBZ (voir figurine ici), et elle est… magnifique ! En tout cas, sachez que ce pack complet ne vaut pas moins de 2000 euros ! Evidemment, seuls deux p’tits veinards pourront profiter de ce pack de dingue, mais parlant maintenant du contenu des box traditionnelles, en vous montrant ce qu’on trouve comme produits pour ce mois de novembre.

Voici un peu plus en détail ce que vous pourrez retrouver ce mois-ci, dans cette jolie boîte représentant une borne d’arcade avec un jeu de fight versus :
– Un mug Attaque des Titans (exclusif et officiel).
– Un t-shirt Rick de Walking Dead.
– Une OST de Streets of Rage (exclusif et officiel).
– Un bonnet Deadpool (officiel).
– Le pin’s du mois, sur One Punch Man.
– Et bien sûr le petit livret mensuel détaillant tout ça, et montrant les meilleures photos des abonnés.

Encore une Wootbox bien cool ce mois-ci, à commencer par le design de sa boîte que je trouve joli (encore une que je vais garder pour « ranger des trucs ») ! Envie de tester la Wootbox ? Sachez que le code JOHNCOUSCOUS vous offre 3 euros de réduction sur n’importe-quelle boîte, alors n’hésitez pas à l’utiliser pour en tester une 😉 D’ailleurs, sachez que si vous optez pour une abonnement de 12 mois avant le 12/11, on vous offre Wolfenstein 2 sur PS4 ! Retrouvez toutes les infos, pour vous abonnez à Wootbox à partir de 19,99 euros / mois sur le site officiel.

On termine avec quelques photos, en attendant le mois prochain :

[UNBOXING] Wootbox de Novembre 2017
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *